• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2022

Démarré par Bouq', 01 Janvier 2022 à 14:04:34

« précédent - suivant »

Sebguill

pas plus mal pour mon porte-feuille
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

freed

Bien le bonjour les copains et copines !

Achats en prévision d'un Rude Hiver........

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !

Sebguill

ha ouais quand même...
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais

Sidorovich

:bonjour-888:

Petit achat carte plastique petit rectangle et tôle laminée, une perforatrice "tuile" , une fiole de médium pour l'inspiration et deux peintures métal caméléon ...

Mais , la grosse surprise vient d'un achat fait cette après midi chez "Action"  oui encore eux !

avec une série d'encre à l'alcool ( du reste je vais aller chercher les autres teintes 😁)

Ok il y a des paillettes dedans mais elles retombent rapidement au fond et grâce a la pipette bouchon , on peut ne prendre que l'encre !

j'ai rapidement fait un teste de résistance pour savoir si l'encre était correct ...

Sur ma table de travail  une plaque composite j'ai gouté les encres puis attendu séchage ~ 4min , mr sopalin + alcool éthanol à 95 %

Gros frottage et voila :

Les teintes sur un carton clair :

Alors pour 99 cts le pack de deux encres, je dis  :prosterne:
Nullius in verba

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Ben Workshop

je me suis pris le fichier pour faire une superbe maquette ;)

un klingon bird of prey .. le travail est superbe, les fichiers imposants car à 100% la maquette fait env 60cm de long, 15cm de haut et 92cm d'envergure (ailes à plat .; en position de combat il sera moins large mais bcp plus haut lol ) . L'inclination des ailes est modifiable après assemblage et tout est prévu pour qu'il soit éclairé ;)

mais vu le niveau de détail on peut tirer un "studio scale" donc une bête de 98cm de long, 24cm d'épaisseur et 150cm d'envergure env.

le prix est un peu élevé par contre mais je pense que ça vaut le coup.

Bon va falloir que je me procure une imprimante 3D type saturn lol ...

PS: bon en mode attaque à 100% ca fait une bête de 60x32x79cm  .. en studio Scale : 98x52x130cm

Bouq'

Citation de: Ben Workshop le 26 Juin 2022 à 13:22:04Bon va falloir que je me procure une imprimante 3D type saturn lol ...
t'as acheté le fichier sans avoir l'imprimante ?

remarque, je ne me moque pas. J'ai fait pareil sur un des premiers fichiers du Razorcrest lors de la saison 1 du Mandalorian en me disant qu'un copain qui a une imprimante pourrait bien me le sortir... et ben non ! 20 boules par la fenêtre ! :(

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Ben Workshop

oui ben je voulais en prendre depuis longtemps, et au moins j'ai les fichiers .. j'ai aussi pas mal d'amis avec des imprimantes, je peux essayer de me débrouiller pour avoir des pièces au fur et à mesure ;)

sinon y'a des société qui imprimes pour toi.. mais c'est pas forcement donné... bon après y'a obligation de résultats c'est pas mal aussi :p

j'ai une imprimante PLA qui pourra aussi me servir pour certaines pièces ;)

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Ben Workshop

Bon ben voila , saturn S commandée avec une mercury X ;)

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire