• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

"Allez Allez" il y'a des scenettes à faire avec ça !

Démarré par Sidorovich, 03 Janvier 2023 à 16:50:38

« précédent - suivant »

Sidorovich

Les boites sont complètes et non d'égrappées ...
(il me semble... ;)  )
Échelle 1/35 pour l'ensemble.




33€

30€

50€

30€


Prévoir 4€90 en FDP pour chaque boites !

Payement par PayPal,

faite moi un MP  :number1:   





 

Bouq'

Citation de: Sidorovich le 03 Janvier 2023 à 16:50:38 


ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...  :corde:

si je m'écoutais, je te prendrais le lot pour n'en garder que 2 et revendre les autres....
si rien de part d'ici la fin de semaine, je pense te soulager (de ces kits, pas d'ailleurs !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sidorovich

 :gne:  Prends le lot ... :haha:  (Quand tu en sauras plus, MP moi)
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Sidorovich,
Argh ! Intéressé par le Soviet Fire Truck, pour le VAB il me fait du gringue mais j'en ai trop "bouffé" au boulot (NRBC version) donc astalavista baby.
Mais bon visiblement Philippe est sur le coup...les carottes semblent cuites :obsede:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'

Citation de: WD-111 le 03 Janvier 2023 à 21:17:25Mais bon visiblement Philippe est sur le coup...les carottes semblent cuites :obsede:
que nenni !
Lâche-toi Philippe
C'était une rechute de fièvre acheteuse mais ça va passer


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Philippe,

I'll be back

Citation de: Bouq' le 04 Janvier 2023 à 18:39:49
Citation de: WD-111 le 03 Janvier 2023 à 21:17:25Mais bon visiblement Philippe est sur le coup...les carottes semblent cuites :obsede:
que nenni !
Lâche-toi Philippe
C'était une rechute de fièvre acheteuse mais ça va passer

Merci  ;) Reçu 5/5, périmètre clair
Moouuaurf, trop d'années la tête au boulot et à écouter des soit disantes sirènes en passions...je recentre, recentre sur beaucoup d'éléments de la vie, de l'Humain, purifie les Saveurs et puis "des choses" de la Vie et calme les vieux Démons.
N'étant pas un chat (bien loin de là) je profite et savoure pour le peu qu'il me reste à arpenter sur la voix du chemin.

Sidorovich,
Donc je suis preneur pour du Soviet Suprème CCCPiste, je te contacte en MP dans la machine du temps.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'

Citation de: freed le 04 Janvier 2023 à 19:07:24Moi aussi j'ai un gros camion....😁
et il est magnifique mais pas au même prix !

Citation de: WD-111 le 05 Janvier 2023 à 20:19:58Bonjour chez vous,

Merci  ;) Reçu 5/5, périmètre clair
Moouuaurf, trop d'années la tête au boulot et à écouter des soit disantes sirènes en passions...je recentre, recentre sur beaucoup d'éléments de la vie, de l'Humain, purifie les Saveurs et puis "des choses" de la Vie et calme les vieux Démons.
N'étant pas un chat (bien loin de là) je profite et savoure pour le peu qu'il me reste à arpenter sur la voix du chemin.

Sidorovich,
Donc je suis preneur pour du Soviet Suprème CCCPiste, je te contacte en MP dans la machine du temps.
J'ai rien compris là... :boulet:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Sidorovich
Danke schön, Tutti arrivo béné in good landing sur la LZ  :prosterne:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Sidorovich


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire