• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ma.k A.F.S

Démarré par MisterK, 28 Juillet 2023 à 21:59:44

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

superbe boulot comme à chaque fois! Tu fais honneur à ce vieux kit nitto!  :aplausos:  :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : MisterK

Kren

Je trouve tes modifications excellentes. Elles tombent toutes très juste. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.

Bouq'

Citation de: MisterK le 11 Septembre 2023 à 21:51:27au final ça s'intègre assez bien je trouve.
c'est clair !
super boulot encore une fois MrK.
très fin, très propre

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Rhum Unhuit

Merci pour ce montage très bien détaillé et de qualité. Tu as vraiment fais de sacrés modifs qui mettent clairement en valeur le kit et superbement bien réalisé.
Je suis très content que tu aies décidé de le faire marcher et donc de lui donner plus de dynamisme. Très bon choix  :number1: .
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.

MisterK

Merci pour les commentaires  :)

Citation de: Rhum Unhuit le 18 Septembre 2023 à 08:06:08Je suis très content que tu aies décidé de le faire marcher et donc de lui donner plus de dynamisme.
Et après réflexion je vais tenter de le mettre dans un sol un boueux avec une petite flaque, jamais fait, ce sera l'occasion de tester  :)

Sidorovich

L'ajout ainsi que la modification des pièces, le rendent incontestablement superbe  :prosterne:

.....la suite  :evil:

Cerbere15

Vraiment superbe....
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire