• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mise à jour

Démarré par maximus23, 08 Décembre 2021 à 08:05:34

« précédent - suivant »

Sidorovich

tout est faisable  :baffePC:
 

Rhum Unhuit

Pas bête de mettre cette illustration !
A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 

Bouq'

Citation de: Sidorovich le 29 Janvier 2023 à 14:04:54tout est faisable  :baffePC:
Tout est possible, tout est réalisable. C'est le jeu de la vie !
 :haha:
 :number1:

Citation de: Rhum Unhuit le 29 Janvier 2023 à 14:12:56Pas bête de mettre cette illustration !
Genre "jusque là, j'étais convaincu que le taulier n'était qu'un abruti" quoi !
 :haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

maximus23

Bonsoir,

@Bouq'

Je t'ai remis les paquets demandés sauf "Sainte_Féréole_2016" qui lui est vide de toutes substances  :haha:

Si tu en vois d'autres tu les notes on verra ce que l'on peut faire le cas échéant :)

Pour les bannières je rappelle les dimensions si vous voulez vous lancer : 1276 X 300 au pixel près.

Il faudrait le thème du concours en même temps ce qui serait un plus  :haha:

Sinon quand tu as tout tu les déposes sur mon forum en section privée et on verra ce que l'on peut faire :)

Bonne journée.

:)

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: maximus23 le 30 Janvier 2023 à 03:21:06Sinon quand tu as tout tu les déposes sur mon forum en section privée et on verra ce que l'on peut faire :)

Reçu mon général ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Bonjour tout le monde

Je ne voudrais pas casser l'ambiance du week-end de Pâques  :) mais :

c'est (encore) moi ou l'icône indiquant qu'on est intervenu dans le sujet 'un petit bonhomme) n'apparaît plus ?

Bon week-end à tous

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Hello

J'ai trouvé ! Si si...

Le petit bonhomme n'apparaît pas quand on utilise la fonction sujet mis à jour !

Me semblait bien  ;)

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Bouq'

Citation de: stephen le 10 Avril 2023 à 08:37:10Le petit bonhomme n'apparaît pas quand on utilise la fonction sujet mis à jour !
Ah ben oui !
Stephen : one point ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

maximus23

Bonjour,

J'espère que tout le monde se porte bien :)

Une mise à jour de sécurité est programmée au début du mois de mai.

Donc il y aura une coupure du forum pendant ce laps de temps.

Bonne journée.

Alain.

:)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', stephen, loule13, Pascal, Aqcman, Rhum Unhuit

stephen

@ Maximus

Citation de: maximus23 le 26 Avril 2023 à 12:31:02J'espère que tout le monde se porte bien :)

Jusqu'aujourd'hui ça va :)

On en reparlera début mai  :boulet:

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

maximus23

Bonjour,

Mise à jour effectuée vers la version 2.1.4.

Si vous constatez une anomalie merci de me le signaler ici :)

Bonne journée.

Alain.

:)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Bouq', Poseidon690, Kren, Sidorovich

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ratatarse

je ne comprends pas...
tu dis mise à jour, mais Bouq est encore là ?
 :oups:

Merci pour le taf effectué ;)
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Bouq'

Citation de: Ratatarse le 11 Juin 2023 à 15:38:17tu dis mise à jour, mais Bouq est encore là ?
Il a pas dit "nettoyage"... sinon, ni toi, ni moi ne serions encore là
 :haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Bonjour tout le monde,

@ Maximus

Merci pour ton travail...

Jusqu'à présent ;) tout va pour moi.

Excellente fin de week-end.

Stephen

Aka : aibuggée69
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Je n'ai pas trouvé de section plus adéquat.

Questions aux admins de ce forum :

1) J'ai un soucis lorsque je poste une photo et que cette même photo est modifiée/changée.
En effet quand je poste une photo d'une expo ou d'une réalisation, peut importe le thème et qu'elle est modifiée peut importe la façon (taille, type d'image etc...) la modification n'est pas prise en compte bien qu'en ayant toujours le même nom; en effet une fois que la prévisualisation est réalisée ou le sujet posté il n'y a rien à faire.
Je suis obligé de renommer le fichier et de modifier le sujet pour remplacer par le nouveau nom.

Rien n'y fait, purge des caches du navigateur et toutes les babioles associées que cela soit Fx, IE, Brave, Safari, Chrome, le problème est identique.
Idem dans la purge des répertoires systèmes temporaires, le problème n'est pas lié non plus à la machine puisque j'ai fait le test sur 5 machines différentes avec des installations elles aussi différentes.
RAS sur l'hébergeur.

D'où vient le problème ?; comment forcer la mise à jour du post avec l'image adéquate mise à jour, svp ?

2) La liste d'amis :
A quoi sert-elle ? Le fait de rajouter une personne qu'est que cela apporte, svp ?
J'ai beau compulser les docs, je n'ai pas trouvé d'explication; même concept que les Visages du Livre ?
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Bouq'

Citation de: WD-111 le 29 Octobre 2023 à 16:42:371) J'ai un soucis lorsque je poste une photo et que cette même photo est modifiée/changée.

je ne susi pas certain d'avoir compris la question

quelle est le mode d'insertion d'image concerné ?
hébergement sur le serveur du forum ou insertion du lien d'une image hébergée ailleurs ?
dans le cas d'une image hégergée sur le forum, je pense qu'il faut avant tout supprimer la primo-version avant de la remplacer.


Citation de: WD-111 le 29 Octobre 2023 à 16:42:372) La liste d'amis :
ici, pas à grand chose ! (je crois)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

#279
Bonsoir chez vous,

Bouq,
Citation de: Bouq' le 29 Octobre 2023 à 19:17:41
Citation de: WD-111 le 29 Octobre 2023 à 16:42:371) J'ai un soucis lorsque je poste une photo et que cette même photo est modifiée/changée.

je ne susi pas certain d'avoir compris la question

quelle est le mode d'insertion d'image concerné ?
hébergement sur le serveur du forum ou insertion du lien d'une image hébergée ailleurs ?
dans le cas d'une image hébergée sur le forum, je pense qu'il faut avant tout supprimer la primo-version avant de la remplacer.

L'image est hébergé en ftp, soit sur un site dédié (pour tests) ou sur notre serveur, majoritairement sur notre serveur
L'url d'insertion est classique en img /img par balise standard.
Modification de l'image en local, Gimp ou Photoboutique, zetman.jpg (pour le nom de l'image par exemple), je transferts sur le serveur avec la même identité et remplace ledit fichier. Bien sur en tenant compte du rafraichissement.
Si je place l'url concernée dans la ligne d'url du navigateur, l'image est bien celle modifiée, sinon sur le forum, j'obtiens l'ancienne version.
Je suis donc dans l'obligation de générer un nouvelle version zetman2.jpg (éradication de la v1) identique à la première et de renommer dans le sujet concerné.
Le test à été réalisé sur des périodes plus ou moins longues.

Citation
Citation de: WD-111 le 29 Octobre 2023 à 16:42:372) La liste d'amis :
ici, pas à grand chose ! (je crois)
Cool, danke  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire