• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le journal de l'élite

Démarré par stephen, 20 Août 2021 à 12:59:35

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde

Une maigre moisson : les videos tarissent la source que je pensais inépuisable...

Claire a trouvé une solution radicale pour échapper à ses 3 enfants : « je m'assois dans ma voiture pendant une heure, je regarde Netflix, je grignote, je marche... »
Elle envisage même d'y faire du cheval

Sans eau chaude depuis un an à Rocourt, Jocelyne sera raccordée...
Cela me fait penser à mon papa « Maman n'est pas là, elle est au garage, elle perd de l'huile. »

Hayden Panettière se livre sur sa toxicomanie en dépression post-parfum
Elle ne sniffe plus

Dany reçoit des lettres anonymes de son nain de jardin disparu
Lettres anonymes vous avez dit ?

Découverte en Argentine d'un nouveau dinosaure à la grosse tête et aux petits bras
Un Français émigré ? :jesors:

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren, Sidorovich

stephen

#161
Bonjour tout le monde,

Petite moisson

Pourquoi Wout van Aert a-t-il un boîtier attaché à sa casquette ?
Son coach lui rappelle qu'il doit pédaler pour avancer ?

Clémentine, poignardée et immolée par son ex-mari à Liège, lance un appel aux dons : « Je ne sais plus financer mes opérations. »
Un appel d'outre tombe ?

Anne est actuellement célibataire et elle ne s'en plein pas car elle le vit très bien.
Elle supporte très bien son « vide intérieur »

Mohammed, 48 ans, pris pour un braqueur parce qu'il porte une cagoule près d'une banque : « c'est un délit de faciès ! »
Faut savoir : cagoulé ou pas cagoulé ?

Victor s'est marié à « Petite Princesse », un alligator.
Comme mon ex-beau père mais il se prénommait « Evelyne »


Derniers jours des soldes



Le bandeau cache le prix  :pan: : 28,36 euros

Bonne nouvelle, le journal de l'Élite a confié une très grande partie de son rédactionnel à des agences extérieures dont les rédacteurs sont aussi doués, sinon plus, que les siens...

:1erprix:

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren, Sidorovich

stephen

Bonjour tout le monde

Avec toutes les agences de presse qui travaillent aujourd'hui pour le journal de l'Élite, on ne sait plus où donner de la tête...

Bouleversée par le décès de son père, elle oublie son chien dans sa voiture : l'animal est décédé à cause de la chaleur.
Le contraire aurait été bien plus dramatique...

Ed Sheeran va mettre le feu à Bruxelles
Est-ce bien sérieux?

Un champ ravagé par un incendie ce lundi entre Xhendremael et Othée: des dizaines de mètres carrés de culture ont été détruits
2 canadairs appelés en renfort

Pour combattre la chaleur la nuit, beaucoup font une croix sur leur pyjama et préfèrent dormir nu·e comme un vers.
Un vrai poème ! Remarque : l'écriture inclusive obéit aussi aux règles de grammaire, le S du vers serait le bienvenu


Si vous faites partie de ceux qui ne regardent jamais la télévision, il y a de fortes chances que le nom de cette femme vous soit familier.
 :gne:

Petite photo rigolote : qu'on se rassure l'équipage a eu le temps de s'éjecter.



Enfin dernier jour de promotion

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


C'est allusionnant de beauté comme ils disent.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren, WD-111

stephen

Bonjour tout le monde,

Un chouette Job d'été.

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

stephen

Bonjour tout le monde

J'ai un peu perdu de vue le journal de l'Élite qui propose de plus en plus de vidéos de plus en plus vulgaires.

Petite visite hier et ce matin.

La poisse ne lâche plus les baskets du champion italien Alessandro Zanardi.
D'autant plus qu'il est amputé des deux jambes suite à son accident en F1

Pamela apprend qu'elle n'a plus de toit : la maison de la maman de cinq enfants a pris feu à Boussu. Une odeur de brûlé persiste dans la maison...
Bizarre, vous avez dit bizarre

Blessé par une fiente de pigeon, reçue dans le cou Saïd se retrouve en incapacité de travail...
De la même manière il faut éviter de passer sous les arbres quand les éléphants rentrent au nid

La ministre wallonne Christine Morreale « On m'a dit que je ne réussirais pas en politique sans boire. »
Elle est Vice-présidente du gouvernement wallon et ministre de l'Emploi, de l'Action sociale, de la Santé et de l'Égalité des Chances depuis le 13 septembre 2019.
À considérer ses résultats, on s'en doutait !


Dans le cadre des cours de rattrapage en Français qu'ils organisent cet été... (souvenez-vous)

En mai dernier, un orque était en effet décédé
Un orque de barbarie.

La chienne a posé la pâte sur un spot de sol défectueux et se faisait électrocutée
Pov baite

Stephen

La pensée du jour
Certains sont jugés grands parce qu'on mesure aussi le piédestal
Sénèque
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

stephen

Bonjour tout le monde,

Petite moisson !

Des scientifiques ont estimé qu'une guerre nucléaire d'ampleur entre les États-Unis et la Russie pourrait causer cinq milliards de décès à travers le monde, à cause de la famille.
Les guerres familiales, quoi de plus terrible

Des voisins lui ont prodigué les premiers soins pour la morsure à la lèvre avant de l'emmener à l'hôpital pour enfants pour un traitement supplémentaire, bien que le serpent soit irrécupérable.
Pauvre bête

Mehmet, 24 ans, s'évade du commissariat de Molenbeek par le trou de la toilette de sa cellule : « On s'est rendu compte que le suspect n'était plus là »
Toilette à la turque mais d'un grand Turc

Il a d'abord attrapé les seins d'une Italienne de 88 ans avant de prendre la fuite face aux cris de la quadragénaire.
Un peu de sexe et hop, un petit coup de jeune

Un cheval dans le couloir, un chien qui mettait bas...
Un chien transgenre

Le mariage vire à l'horreur: en pleine séance photos, le marié est frappé par la foudre et meurt.
On doit toujours respecter l'ordre chronologique !

Un violent incendie ravage une étable : environ 300 cochons meurent
Et la porsherie c'est un garage pour voiture ?

En Allemagne, les crématoriums aussi se préparent à la coupure du gaz russe
La crémation à la bougie, ça va faire long !




Ophélie Winter a 81 ans  :obsede:

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Sidorovich

 :Merci:  c'est toujours distrayant ....un vrai plaisir ...ne pas sous estimer la capacité humaine  :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

stephen

Bonjour tout le monde,

Une jeune caissière en formation détourne pour plus de 1000 euros de marchandises
À l'armée de l'air on parlerait alors « de vol en formation »

0Tomer Sisley et son audi RS 5 coupée
Modèle israélite ?

Une femme meurt dans un accident à La Celle
Elle n'aurait pas dû manger des pruneaux...

Raphi, un Liégeois, se lance un défi fou en restant 138 heures d'affilée... aux toilettes
Il aurait dû manger des pruneaux

Les maillots des diables rouges pour la coupe du monde auraient fuité
Le contrat de sponsoring avec Pampers dénoncé !

«L'héritage de Kakà», «La promesse en or»: la presse italienne ajoute une couche.
Son récent transfert ayant donné lieu à une énorme commission, en Italie on prend des précautions.

Frédéric Bel : Je peux montrer mon cul avec élégance
Qu'en termes choisis...



Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren, Sidorovich

stephen

Bonjour tout le monde,

Les journalistes (?) semblent avoir repris leurs bonnes habitudes  :)

Le cadavre gisait, inanimé, devant la clôture de la maison familiale.
Quand les cadavres ne bougent plus c'est qu'ils sont mourus : cqfd

Ces gens l'utilisent comme cheval de Troyes.
Depuis Caen ?

Allergique à la gravité, Lyndsi, 28 ans, doit rester couchée 23h par jour
Moi je suis allergique à la micro-gravité : couché 6 heures par jour

On doit se libérer de la dépendance aux gaz de Poutine
Une solution : interdire l'exportation du cassoulet vers la Russie

Braderie de Lille : ces histoires qui ont bâti la légende de la capitale de la Chine
Lille capitale de la Chine... Une capitale capitale.


Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Flashfan981

Citation de: stephen le 01 Septembre 2022 à 08:20:45Allergique à la gravité, Lyndsi, 28 ans, doit rester couchée 23h par jour

WTF ! ... Je ne suis plus le seul ... Je retourne me coucher

 :jesors:
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

Bonjour tout le monde,

Deux ou trois petites choses, les journalistes de l'Élite étant occupés à réécrire l'histoire d'Angleterre...

Souhaitez-vous conserver cet article pour plus tard ? Pinez-le sur Pinterest.
C'est quoi ce truc ?

T* P*, une influenceuse blonde de 21 ans trouve la mort lors d'un saut en parachute. Elle a déployé son parachute principal à trop à basse altitude pour que son parachute de secours ne se gonfle.
Elle a confondu altimètre et montre de poignet ? Était-ce utile de précisez qu'elle était blonde?

Pénurie de papier toilette: les Allemands au bout du rouleau
La vie merdique des sans-papiers

L'apiculteur informe les abeilles royales de la mort de la Reine. :(
Du coup elles ont chopé le bourdon. (*)

Message de Edge qui m'annonce une mise à jour du programme pour un plus grand confort de lecture...



Merci qui ? Merci Edge !

Stephen

(*) Déjà qu'elles n'avaient bas le moral...  ;)
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Kren, Sidorovich

Sidorovich

reste plus qu'a investir dans un Grand écran ou à re-scroller pour pouvoir lire l'ensemble
Pour Mémoire: faire CTRL + molette souris ou +/- du pavé num
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

stephen

@ Sidorovich

J'ai réglé le problème sans problème  ;)  mais on doit reconnaître que ce genre de message est amusant.

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

stephen

Bonjour tout le monde,

Oufti !

Plus de 10 000 vues :)

Stephen






"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Poseidon690

Citation de: stephen le 15 Septembre 2022 à 07:43:51Plus de 10 000 vues :)

 :+1:  La mienne !

Oufti, tu m'as régalé, toi !  :tchin:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Flashfan981

 :+1:

 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: Oufti ! C'était un bon moment !
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

stephen

Bonjour tout le monde,

Devinez celle que je préfère  ;)

Daniel a perdu 30 litres de sang et en est mort.
Donner son sang est vital pourtant

Pompiers : une voiture à 40 000€ pour le commandant qui ne sert à rien
Double lecture : j'ai choisi la mienne

Les flammes ont dévoré leur habitation en l'espace de quelques minutes : la sœur organise un grand barbecue
Tant que les braises sont encore chaudes ?

Un enseignant envoie des photos de son sexe à des mineurs : « J'aime bien donner des gestes d'affection aux gens »
La zigounette affectueuse

C.A. invite à ne "pas perdre le fils de leurs engagements"
Et leur fille ?

Un dirigeant de Beyond Meat, une entreprise qui prône la nourriture vegane, suspendu pour avoir attaqué un automobiliste et... mordu son nez
Un dirigeant de naughtycarrot , une entreprise végétarienne, suspendu pour avoir avalé un moucheron pendant une randonnée à moto.

Ce dernier a fait feu envers D*
Et contre tout ?


Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

stephen

Bonjour tout le monde,

Une petite récolte

Les cambrioleurs ont volé les caméras de surveillance
D'autres s'étaient précédemment enfuis par une porte dérobée

Comment le roi fait fasse à la hausse des prix ?
Achat fait à pile ou face ?

De nuit sur autoroute : on voit mieux en Belgique qu'en France.
Incroyable ! Peut-être parce que les autoroutes belges sont éclairées la nuit ?

Hygiène dentaire : qu'y a-t-il à l'intérieur de votre bouche ? La cavité buccale peut s'avérer plus sale qu'une poubelle !
Population particulièrement à risque : les travailleurs et les travailleuses du sexe

Quand les journalistes de l'Élite s'essaient à l'écriture inclusive. Titre : Les Sangliers syndicalisé.es. (Nom d'un groupe écologiste français)
Pour mémoire, il n'y a pas de sanglières mais des laies et comme disait Serge "la beauté des laies se voit sans délai".

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire