• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Le journal de l'élite

Démarré par stephen, 20 Août 2021 à 12:59:35

« précédent - suivant »

stephen

#120
Bonjour tout le monde,

Petite moisson : les journalistes de l'Élite s'essayent à la géopolitique : on rapporte qu'un atlas géographique mondial aurait été acheté en urgence et que l'Europe y aurait été localisée.
Le responsable de la rubrique Culture  :haha:  annonce que la Russie ne pourra pas participer à l'Eurovision de la chanson...  :malades:

Bref

Selon le fondeur de l'organisation...
L'organisation a été « dissolvée ?» 

La princesse de 44 ans est toujours sur le flanc. Albert de Monaco le concède « Elle était dépassée », en retournant sur le Rocher, Charlène était loin d'être au point.
La grande classe

Certains mûrs sont « imbibés d'eau »
Et les murs mûrs tombent murmure-t-on

Devinette
Un Belge est inscrit au championnat du monde d'une activité qui pousse les masses rocheuses à la lévitation (sic)
Quelle est cette activité ?

Attention
Le salon de coiffure d'O*. à Mons a été cambriolé: tondeuses, ciseaux, gels... on lui a volé tout son matériel!
Une importante ramification du gang a été identifiée en France et est sur le point d'être rasée. À bon entendeur salut !

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman, Kren, WD-111, Sidorovich

Sidorovich

Ils sont formidables ... 
 

Normandyard

La Russie a participé pour la première fois à l'Eurovision en 1994.

Et que devrions nous dire à propos de ces pays "européens" qui ont participé à concours ?
Les voici avec l'année de première apparition :
Israël  - 1973
Turquie – 1975
Maroc – 1980
Chypre – 1981
Azerbaïdjan – 2008
Australie – 2015
Géorgie - 2007

Serge
 
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen, Aqcman

stephen

Bonjour tout le monde,

@ Normandyard,

De la participation de la Belgique à l'eurovision, au temps de ma jeunesse, j'ai retenu mes premières phrases en anglais

Belgium one point ! And this completes the vote of the *** jury

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

Bouq'

Citation de: stephen le 26 Février 2022 à 13:15:51Belgium one point ! And this completes the vote of the *** jury
:haha:

Citation de: stephen le 26 Février 2022 à 07:48:58Devinette
Un Belge est inscrit au championnat du monde d'une activité qui pousse les masses rocheuses à la lévitation (sic)
Quelle est cette activité ?
et donc ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

@ Bouq'

Le plus grand nombre de ricochets sur l'eau !

Le futur champion précise que le choix de la pierre est capital !

Ben voyons

Stephen

Je ne compte pas réaliser trop de séances d'ici la compétition qui doit se tenir en Ecosse fin septembre. Le lancé de ricochet oblige de réaliser un mouvement particulièrement violent que doit encaisser l'épaule », confie celui qui pousse les masses rocheuses à la lévitation.
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

stephen

Bonjour tout le monde,

Une certaine nostalgie professionnelle, des loisirs de retraité (encore que) nous ont fait envisager, un ami et moi, de nous plaindre  ;) de la médiocrité du journal de l'Élite et de le faire savoir à son rédacteur en chef...

Évidemment cette "plainte" n'a d'autres raisons d'être que de provoquer une réaction - s'il y en a une...

Nos griefs ? Orthographe, syntaxe, grammaire, sujet vulgaires
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
, fake news et autres couenneries qui vous amusent ici... :)

On met au point un texte qui sera confié à la poste...

Je mettrai le texte ici : il faudra évidemment le lire au second degré... C'est un canular !

À titre personnel mon ami, lui, va sérieusement se plaindre du traitement de l'actualité particulièrement dramatique vécue par de nombreux de ses correspondants.

Stephen



 
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

stephen

#127
Bonjour tout le monde,

Ce n'est pas en Ukraine, c'est à Molenbeek-Saint-Jean - abrégé en Molenbeek pour ne pas froisser certaines susceptibilités.

Si on sait que l'on a tiré à l'AK47 (*) dans la facade de la maison voisine de la mienne (Charleroi), un projectile a touché la porte de mon garage, vous comprendrez pourquoi j'ai fui la Belgique il y a 8 ans...

Pour mémoire : Molenbeek a fourni les armes et a abrité les tueurs du Bataclan, tandis que les voitures utilisées dans d'autres attentats venaient de Charleroi

<iframe src="//www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01515498/src/q33m58z/zone/43/showtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true"width="620" height="349" allow="autoplay; fullscreen"></iframe>

Stephen

(*) l'AK47 se négociait pour 250 à 300 euros munitions comprises
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

stephen

#128
Rebonjour tout le monde,

Le journal de l'Élite a recruté des experts militaires

La Belgique durcit le ton : « Nous boxons dans une catégorie supérieure »
Poids welter ?

Si elle (bombe) venait à tomber sur un hôtel de ville, la boule de feu nucléaire serait alors de 113 kilomètres carrés
Et si elle tombait sur la cabane au fond du jardin ?

Une mission de rappatriement n'est pas possible
Même à double pattes ?

Nos importations vers la Russie vont être bloquées.
Tant qu'on peut importer de la Russie tout baigne

Quand un titre dénature l'information.
Planqué à l'abri des bombes, cet homme joue l'hymne ukrainien pour ses concitoyens

En jouant l'hymne national, cet homme fait preuve d'un patriotisme héroïque mais s'il est « planqué à l'abri des bombes » c'est du patriotisme de pacotille. On aurait dû écrire ; « Dans le métro, cet homme...


Dans le même temps

N* a refusé de payer le chien que J* lui avait vendu et lui a facturé le nez
Paiement par tranche

Le toit avait des problèmes, des visses s'étaient enlevées.
Des vis vicieuses

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren, WD-111

stephen

Bonjour tout le monde,

Décidément ils n'en ratent pas une...

Ils proposent des grilles de mots-croisés et ils oublient de mettre les définitions...



:colere:

Stephen



Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

stephen

#130
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un a la solution du test ci-dessus ? Je suis nul de chez nul !

Petite moisson

Des dizaines de Carolos se sont donnés rendez-vous, ce Mardi (gras - le mardi, pas les Carolos encore qu'on n'ait pas vérifié) à la ville haute.
Humour gras et grammaticalement poisseux

J'étais un peu plus âgé à l'époque et je n'avais pas envie de bouger.
Benjamin Button existe, ils l'ont rencontré


Ils conduisaient très bien pour leur âge » :  des soupçons pèsent la maman de l'un des ados !
Deux poids deux mesures

Julien Doré envoie un message hallucinant au roi de Belgique :
Majesté Mr le Roi de Belgique, Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est que mes concerts à Forst National approchent !
Le problème c'est qu'il n'y a pas de Roi de Belgique, ni accessoirement de Forst national

Photos de bâtiments détruits par les Russes : légende
Ces images symbolisent les lourdes pertes engendrées par l'Ukraine.
Ils s'autodétruisent ?

Bel effort
Il laisse la poutine à la carte de son restaurant l'Orignal ; L'orignal est un animal emblématique du Canada. Une sorte d'élan, Guy prend le sien.

Beau petit zeugma dont le champion incontestable était Pierre Desproges

Après avoir sauté sa belle-soeur et son repas de midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane.

Pierre Desproges


Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren, WD-111

stephen

Bonjour tout le monde

Pas de nouvelles ici depuis une semaine...

Ce n'est pas que les journalistes de l'Élite se soient améliorés mais comme ils concentrent leurs couenneries dans des articles concernant l'Ukraine, je ne les commente pas...  :)

Petite moisson de la semaine écoulée.

Que se passe-t-il à Liège? La gare de Liège-Guillemins évacuée en raison d'un incendie
Et le suspens bordel ?

La famille de Michel a quitté l'Ukraine pour le rejoindre à Charleroi : « D'habitude nous mettons 2 heures pour venir, aujourd'hui nous en avons mis 36 »
Charleroi-Ukraine en 2 heures en père peinard, en 36 avec le feu au luc ?

En déplacement dans le Sud-Ouest, E. Z . reçoit un œuf sur la tête et le soutien du maire RN de Moissac
Zeugma

À la veille de la journée des droits des femmes, la Ville de Bruxelles a dévoilé le premier banc public... d'allaitement!
Bon, honnêtement, cela ne me fait nichon ni froid

Les sans-abris de New York ont bien plus de chance d'être victimes de crimes que leurs auteurs »
Logique

569 jours avec le covid et pourtant il n'avait pas de commodités
Pas commode pour se soigner en effet

Il sera mort en héros et son nom ne sera jamais oublié comme tous les anonymes défendant la liberté.
Cela rappelle ce que racontait Me André Just, avocat à Charleroi : "Une cliente venait régulièrement me conter ses malheurs. Je lui ai dit : 'Madame, c'est triste mais pensez au drame de la femme du soldat inconnu qui n'a jamais touché de pension de veuve puisque son mari était inconnu'. 'C'est vrai, Maître, c'est tragique!'.

Info : L'incinération (la crémation en fait) détrône l'inhumation en Wallonie !
Vous connaissez ce charmant petit animal rose à la queue en tire-bouchon qui change de nom une fois dans nos assiettes.
Même chose ici : il avait choisi la crémation, il a donc été incinéré


Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Sidorovich

stephen

(Re)bonjour tout le monde

Breaking news

Tous les jeudis, sur le marché de Villefranche, deux dealers exercent le même commerce illégal dans l'indifférence totale de la police locale...



Scandaleux !

Stephen

Ps : Je peux prendre vos commandes, payement Paypal
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

stephen

Bonjour tout le monde,

Plus rien posté depuis 10 jours !

Comme je l'ai écrit je ne commente pas leurs textes sur la guerre en Ukraine qui monopolise tout leur intérêt...

Un petit cadeau : retrouvé sur une ancienne clé USB

C'est un inédit !

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


 :1erprix:

Stephen

Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Sidorovich

Sidorovich

Il y a quand même des domaines ou tout ce passe bien pour lui ...sacré Gaston  :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

WD-111

#135
Bonjour chez vous,

Stephen,
[Mode annerie ON]

Pour être franc cela fait un moment que cela me turlupine, c'est hors sujet, désolé mais ta signature est un pousse au crime.

En effet si on prouvait aux chinois que les petites coucougnettes des djihadistes sont aphrodisiaques ils en feraient peut-être un tel "clonage" vu la population en Chine que cela en deviendrait encore plus dangereux...just my 2 balles/EID avis

[Mode annerie OFF]
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ WD-111

Citation de: WD-111 le 27 Mars 2022 à 19:20:42Pour être franc cela fait un moment que cela me turlupine, c'est hors sujet, désolé mais ta signature est un pousse au crime.

C'est un texte que j'avais mis comme signature au moment de mon inscription  :) Il était plus ou moins d'actualité et le clonage n'avait pas encore connu les progrès qu'il connaît aujourd'hui  ;)

J'ai déjà voulu le modifier mais je ne sais pas comment faire...

Quand je vais dans mon profil, tout est verrouillé  :(

Si quelqu'un peu me renseigner, il sera loué jusqu'au plus haut des cieux (et même au delà)

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

WD-111

Bonjour chez vous,

@Stephen,
Citation de: stephen le 29 Mars 2022 à 10:21:16Bonjour tout le monde

@ WD-111

Citation de: WD-111 le 27 Mars 2022 à 19:20:42Pour être franc cela fait un moment que cela me turlupine, c'est hors sujet, désolé mais ta signature est un pousse au crime.

C'est un texte que j'avais mis comme signature au moment de mon inscription  :) Il était plus ou moins d'actualité et le clonage n'avait pas encore connu les progrès qu'il connaît aujourd'hui  ;)

J'ai déjà voulu le modifier mais je ne sais pas comment faire...

Quand je vais dans mon profil, tout est verrouillé  :(

Si quelqu'un peu me renseigner, il sera loué jusqu'au plus haut des cieux (et même au delà)

Stephen

Bouarfff c'est pour rigoler  :)  ;)

Pour modifier ta signature tu vas dans Profil (en haut à gauche dans le bandeau) puis "profil de base et avatar", tu déroules avec la molette du mulot pour arriver sur ladite section : juste en dessous de date de naissance.
Tu valides ta modification et normalement c'est glopé  ;)
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

stephen

Bonjour tout le monde

@ WD-111

J'avais bien compris  :)

Mais je ne sais pas comment modifier ma signature. J'ai déjà essayé à plusieurs reprises.

Même si je suis tes conseils, mes informations sont verrouillées.



Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

Bouq'

Citation de: stephen le 30 Mars 2022 à 08:21:42Mais je ne sais pas comment modifier ma signature. J'ai déjà essayé à plusieurs reprises.
Citation de: WD-111 le 29 Mars 2022 à 19:49:50Pour modifier ta signature tu vas dans Profil (en haut à gauche dans le bandeau) puis "profil de base et avatar", tu déroules avec la molette du mulot pour arriver sur ladite section : juste en dessous de date de naissance.
Tu valides ta modification et normalement c'est glopé  ;)
 

Normalement, ça fonctionne effectivement comme l'a dit WD-111.



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire