• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

inscription sur le forum

Démarré par loule13, 05 Août 2021 à 19:24:57

« précédent - suivant »

loule13

Salut à tous

sur le mois de juillet, 200 nouvelles inscriptions de membres   :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:


Mais où sont les 200 messages de présentations??

:bonjour-888: et  :0016: à tous et à toutes,  n'ayez pas peur on mange personnes :mdr:

(sauf un ou deux membres qui se transforment les soirs de pleine lune :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:)



Laurent
 

Bouq'

Citation de: loule13 le 05 Août 2021 à 19:24:57200 nouvelles inscriptions de membres   :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:


Mais où sont les 200 messages de présentations??

Alors...
C'est une longue histoire !

version courte : plus de 195 nouveaux inscrits étaient des bots, des spams, des merdes en gros !

version longue :
Le pare-feu de notre hébergeur Planethoster n'est pas paramétrable et il était responsable du blocage d'insertion de photos multiples dans les message du forum. CEci est une autre histoire consultable ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=5144.0
En désactivant le pare-feu, j'ai ouvert la porte aux (ro)bots, spammeurs, logiciels malveillants... En résultaient des dizaines d'inscriptions par jour, à supprimer une par une après check de l'adresse de messagerie. Mais au moins, vous pouviez de nouveau agrémenter vos messages de plusieurs images.
Une fois de plus, Maximus nous a sauvé en me conseillant un outil anti-spam à l'inscription et depuis, tout va de nouveau très bien !
CQFD !
;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Normandyard, Jief, loule13, Pascal, WD-111

Poseidon690

Hello,

C'est ballot ! On avait des robots qui venaient s'inscrire ? Sur un Le Forum de science fiction ... Et on les empêche de le faire ???  :malades:

Ben j'y comprends plus rien !!!  :boulet:

Bon évidemment c'est de l'ironie, certe matinale, mais c'est bon de titiller le Boss de temps en temps, même dès potron minet  :mechattitude:

Ceci étant dit, et en redevenant sérieux (Pas de soucis, ça ne durera pas !)  :Merci: :Merci: :Merci: :Merci: :Merci: à notre taulier et son fidèle adjoint qui se démènent pour nous concocter un terrain de jeu exceptionnellement agréable.
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 06 Août 2021 à 07:00:08C'est ballot ! On avait des robots qui venaient s'inscrire ? Sur un Le Forum de science fiction ... Et on les empêche de le faire ???  :malades:
:tu_sors:

Citation de: Poseidon690 le 06 Août 2021 à 07:00:08c'est bon de titiller le Boss de temps en temps, même dès potron minet
perso, je préfère titiller le minettes, poltronnes ou pas !
Attends-moi Tittou, je sors aussi....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Normandyard

Refuser les robots, n'est ce point de la discrimination .......................  :-\
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 06 Août 2021 à 09:03:53
Citation de: Poseidon690 le 06 Août 2021 à 07:00:08C'est ballot ! On avait des robots qui venaient s'inscrire ? Sur un Le Forum de science fiction ... Et on les empêche de le faire ???  :malades:
:tu_sors:

Citation de: Poseidon690 le 06 Août 2021 à 07:00:08c'est bon de titiller le Boss de temps en temps, même dès potron minet
perso, je préfère titiller le minettes, poltronnes ou pas !
Attends-moi Tittou, je sors aussi....

Je veux bien t'attendre mais tu arrives avec les minettes en question !!!  :obsede:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 06 Août 2021 à 11:08:41Je veux bien t'attendre mais tu arrives avec les minettes en question !!!  :obsede:
:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire