• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Expo de maquette a colmar le 6-7 novembre 2021

Démarré par arthenius, 23 Septembre 2021 à 19:15:52

« précédent - suivant »

arthenius

Hello a tous

mon club organise une expo le 6 et 7 novembre prochain
A priori obligation de présenter un pass sanitaire pour faire la visite, en tout cas on se fera un plaisir de vous accueillir tous

a bientot :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Pascal, Aqcman, WD-111

Ricou31

Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Denis simon

Il y a encore de la place pour des exposants ?

arthenius

hummm je ne crois pas denis, c'est deja de base tjs compliqué pour avoir une place faut s'y prendre tres tot, mais la avec les contraintes sanitaires en plus il me semble qu'on a pas pu prendre autant de monde que d'habitude :(
mais je vais qd meme demander histoire d'etre sur (j'ai pas pu aller au derniere reunion donc suis pas au courant de tout non plus ^^)

Denis simon

C'était juste pour savoir
J'expose de toute façon a colmar à la SF CONNEXION le 30 et 31 octobre prochains

arthenius

Hello Denis oui malheureusement on est complet depuis avril !!! ^^

arthenius

Par contre denis si tu veux donne moi en mp tes coordonnées (mail etc comme ca je demande a ce qu'on te rajoute a notre liste de diffusion pour la prochaine (dans 2 ans) comme ca tu auras un mail qd les inscriptions seront ouvertes


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire