• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Un vieux tracteur

Démarré par arthenius, 02 Juin 2021 à 19:14:09

« précédent - suivant »

arthenius

Hello les potos, ca fait un bail que je n'ai plus poster, un bail que je n'ai rien fait aussi...

voila l'en cours du moment, encore un peu de boulot dessus et le dio a faire et ca sera pas mal :)







zebulon

sympa ce tracteur
c'est le Case de chez Thunder Model?

j'ai en stock un "petit gris" de chez Heller au 24° que je comptais faire avec les fistons pour offrir à leur grand pere ex agriculteur,mais ils ont laissé tombé la maquette
 

arthenius

Il s'agit de la reprise de chez airfix, agrementer de la PE eduard (mais dont on peux eventuellement ce passer, capot lateraux moteur et dessous du siege essentiellement) la PE thunder est fourni avec (le plancher et l'helice du moteur, en tout cas tres sympa cette maquette

arf dommage pour le petit gris

Poseidon690

Hello,

Très original et plutôt bien réalisé.

Suis un peu dubitatif sur les "bavures" des pneus, notamment à l'avant ...  :-\

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

arthenius

Merci ou ije n'ai pas gratter je prevois de mettre de la boue qui devrait masquer tout ca :)

Globetrotter08

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:


Excellent


Le Globetrotter

WD-111

Bonsoir,

Il est peu courant de voir ce type de véhicule, réalisation sobre et fort sympathique.

Bonne soirée
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Kren

C'est très bucolique. J'ai hâte de le voir sur son diorama. :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Pascal

Citation de: Kren le 03 Juin 2021 à 07:29:13
C'est très bucolique. J'ai hâte de le voir sur son diorama. :aplausos:
:+1: :number1: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

arthenius


arthenius

Hello a tous

enfin j'ai pu me poser un peu a l'etabli, voila la suite, pas encore fini de ce petit tracteur




WD-111

Bonjour chez vous,

Arthenius,
Petit lopin de terre en adéquation avec son occupant, ensemble homogène qui présente bien.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

Denis simon

évidement quand je vous dit que les gars de Colmar sont vachement balaise  :20:
superbe création comme d'habitude  :aplausos: 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

arthenius


Normandyard

Chouette comme tout.  :aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Globetrotter08


arthenius

Merci a tous, voila les photos finish de ce dio que j'ai mis longtemps a finir, dur dur en ce moment de ce focus pour maquetter avec mon frangin en réa a cause de ce putain de covid, mais ca m'a fait du bien de penser a autre chose durant ces quelques heures de "boulot"









Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : arthenius


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire