• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bergehetzer 38 (t)

Démarré par zebulon, 19 Janvier 2013 à 21:04:53

« précédent - suivant »

zebulon

salut
voici quelques photos du kit monté dans le cadre du concours "hongrie 1945" sur les colleurs en partenariat avec steel hamster:

sur le kit tamiya du hetzer,de très bonne facture comme d'habitude avec cette marque,vient se greffer le transkit LZ model,d'une très bonne réalisation sans bulles,ajustages parfait,seule la notice est un peu déconcertante car elle est fournie sous forme d'un cd,un photoscope qui décris pas a pas le montage
les chenilles viennent de chez Friull et m'ont ete fournies par un collègue des colleurs



































voila!
 

Arnaud

T'avais quand même fait un super boulot, l'intérieur est tip top!  :aplausos:
 

Alexandre

Chouette camo!
J'aime bcp les dernières photos du modèle terminé.
La lame toute sale est  8)

Joliboulo Zeb!

zebulon

j'avoue que pour ce montage,je suis très content de la partie "collage",mais j'ai malheureusement merdé pour ce qui concerne la peinture...
 

gex29

 

cyril

Très beau ce montage, le transkit à l'air top. Pour la couleur de l'interieur je suis surpris qu'il soit tout en rouge, pas de blanc cassé ou de dunkelgelb sur ce genre de char ?
 

zebulon

oui,la couleur rouge pour l'intérieur prête à débat
je me suis basé sur un profil couleur du new vanguard n°36 dédiéé au hetzer(doyle,jentz) qui montre cette couleur pour l'intérieur
après débat avec Loïc charpentier,celui-ci pencherais plus pour du marron de la couleur de camouflage ou du dunkelgelb plutôt que l'oxydrot(rouge minium),en tout cas pas du blanc qui est réservé aux casemates fermées
 

ArnoB

#7
Superbe  8)

:aplausos:

C'etait pourquoi faire ce genre d'engin?
 

kroutchev

Bonsoir,

Beau boulot et cet engin sert au remorquage et dépannage des hetzers et plus généralement aux dérivés des chars de la classe 38t allemands.

Pierre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire