• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Predator ''Lone Hunter RAZZEX''

Démarré par Manchu, 10 Mars 2021 à 17:49:14

« précédent - suivant »

Manchu

Citation de: WD-111 le 19 Mai 2021 à 08:52:26
Bonjour,

Mazette ! Impressionant !



La base noire sobre met bien en valeur ton Yautja, en imposant un peu plus sa démarche et son dynamisme.
Un bon choix, qui plus est original, bien vu !

Quand au reste rien à redire de tout beauté cette "gueule de porte bonheur".
Bon équilibre sur l'arme pas trop de sang juste ce qu'il faut.
La grande classe  :number1:, j'irais bien me faire une toile en plein air avec lui  ;)
Pour le casque cela me donne de sacrée idées, j'étais un poil sceptique au début, superbe travail.

La 6ème photo, en contre plongée, confère à ton Yautja une certaine prestance, j'aime bien.

Juste une remarque au niveau des veines et cicatrices (peut-être lié à la photo qui produit cet effet) :
peut-être placer un léger jus autours de celles ci pour les faire ressortir un peu plus, juste mon avis derrière l'écran.

Bonne journée

A propos des veines et des cicatrices, en général , je ne souligne pas trop ces détails, sur les sculptures de Narin , ils remontent avec les drybrushs successifs et quand on a le sculpture devant soi , c'est bien visible. Et là, il y a de toute manière la photo qui attenue plus ou moins les détails suivant la manière dont c'est éclairé et l'appareil numérique a une fâcheuse tendance à légèrement surexposer les zones claires, c'est pas facile d'éviter ça.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Manchu

Bon, merci à tous pour les compliments :)
 

Peacemaker

Citation de: Manchu le 19 Mai 2021 à 22:42:20
Et bien pour acheter un Predator, Les deux premiers que j'ai fait étaient des recasts en résine ( de très moyenne qualité mais pas très chers, sans doute à la base, des sculptures de Narin, il y avait un boulot de malade pour rattraper toutes les imperfections, au final , ça le fait car la posture/ attitude est là. Apres sur le net, on trouve de tout comme tu dis mais c'est moche, les attitudes ne sont pas élégantes, c'est souvent pas terrible coté fidélité, et avec un manque de détails évident. Soit tu trouves des recasts thaïlandais ( comme ceux que j'ai fait ) mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus difficile d'en trouver, sur Ebay par exemple, mais il faut beaucoup de travail et d'énergie pour en faire un truc correct. Soit tu t'adresses directement à Narin, mais ses résines ont un prix ( évidement justifié quand on voit la qualité ) Là, tu n'auras aucune mauvaise surprise, le gars est vraiment sympa, il te tient au courant de la production et ses  emballages sont impeccables ( important pour le transport ) Il a une page Facebook sur laquelle on peut passer commande, j'ai l'impression qu'il a laissé tomber son site internet.

Merci Manchu, je suis déjà plus armé pour mes futurs choix. Et je suis d'accord avec toi concernant les poses bancales de certains kits en circulation.
Bonne continuation! ;)


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire