• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

cabine peinture perso

Démarré par Fanfan, 07 Décembre 2020 à 19:44:29

« précédent - suivant »

Fanfan

maintenant que j ai ma boite a pot il me faut la cabine qui va bien ;pour ce faire voici sur quoi je pars
y a plus qu'a
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Cerbere15

Du coup ça me donne quelques idées...
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

zebulon

si tu le peux,je te conseille de découper la face avant et d'y mettre des charnières et que celle-ci puisse se rabattre afin que tu puisse poser tes mains horizontalement et non pas passer par dessus cette face,ça te facilitera la vie et évitera les renversement pathétiques (dont je suis habitués) de peintures,godet...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: zebulon le 09 Décembre 2020 à 09:23:55
si tu le peux,je te conseille de découper la face avant et d'y mettre des charnières et que celle-ci puisse se rabattre afin que tu puisse poser tes mains horizontalement et non pas passer par dessus cette face,ça te facilitera la vie et évitera les renversement pathétiques (dont je suis habitués) de peintures,godet...
pas con et pas trop difficile à mettre en place je pense.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire