• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

la "general Lee" en version Mad max.

Démarré par damned81, 02 Novembre 2020 à 18:02:27

« précédent - suivant »

Normandyard

damned81 et Marie Noëlle,  :Merci: pour ces informations.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

WD-111

En complément des propos de Marie Noëlle, si vous rajoutez des pigments il faut y aller progressivement vu que ces derniers absorbent le liquide...
Cela devient vite une pâte quasiment impossible à remuer et un cauchemar à étaler...mais nickel pour sculpter des montagnes, structures (sur une base métallique) etc...
Idem pour la teinte il est préférable de doser doucement sinon la couleur voulue risque de te "passer sous le nez".
Avec certains enduits tu peux stocker tes préparations dans des bocaux hermétiquement fermés; quand tu as besoin hop zou tu prends sur l'étagère.

Pour les enduits j'en achète dans les surplus de déstockages, Noz, Stockomani etc... les prix étant cassés pour de la maquette c'est nickel et puis au mieux cela sert pour la maison.
Avant j'achetais en pot de 5 ou 10 kg.
Dans tous les cas tu es gagnant

Le résultat est sympa sur les photos  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81, Kren

cosmic-nytro

je passe par là....et ta général lee est d'enfer! :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Marie Noëlle

Citation de: WD-111 le 30 Mai 2021 à 19:20:04
En complément des propos de Marie Noëlle, si vous rajoutez des pigments il faut y aller progressivement vu que ces derniers absorbent le liquide...
Cela devient vite une pâte quasiment impossible à remuer et un cauchemar à étaler...mais nickel pour sculpter des montagnes, structures (sur une base métallique) etc...


Au besoin tu peux rajouter de l'eau dans ta colle à carrelage en pot si c'est trop épais et que tu veux un crépis fin, je l'ai fait souvent dans des fins de pot.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Merci pour vos conseil sur la colle à carrelage, que je connais bien en tant qu'artisan, pour cette base j'ai voulu essayer la pâte à bois, que je trouve intéressante car elle se conserve très longtemps tant que l'on tienne en milieu humide , celle là je l'avais préparé il y a un mois déjà.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 31 Mai 2021 à 13:03:03
Merci pour vos conseil sur la colle à carrelage, que je connais bien en tant qu'artisan, pour cette base j'ai voulu essayer la pâte à bois, que je trouve intéressante car elle se conserve très longtemps tant que l'on tienne en milieu humide , celle là je l'avais préparé il y a un mois déjà.

La colle à carrelage je l'ai beaucoup utilisée en tant que mosaïste, mais elle n'a pas moisi ta mixture ?
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

damned81

Si elle a commencé à sentir un peu, mais une fois que la colle à bois a été incorporée dedans, l'odeur a disparu et maintenant ne fois en place et durcit, c'est tout bon.
La preuve en images:




Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Marie Noëlle

Chouette ambiance de no man's land il manque plus que le joli panneau "no trespassing violators will be shot survivors will be shot again" que tu pourrais mettre sur ton poteau à défaut de clôture ;)

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Oui, j'ai bien prévu un panneau/étendard, enfin quelque chose avec des écrits dessus en anglais bien sûr.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Kren

Rien que le décors est une œuvre en lui-même. :number1: :number1: :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Nuka

Sympa ce petit dio continue comme ça  :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Salut et merci aux caméléons Malgaches.
Je me suis procuré une boite avec une fliquette de chez Masterbox que je trouve sympa.
J'ai commencé à la relooker avec quelques accessoires "cuirs".
Parallèlement j'ai fixé divers éléments de décors sur la base.





Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Kren

Citation de: damned81 le 05 Juin 2021 à 13:30:20Je me suis procuré une boite avec une fliquette de chez Masterbox que je trouve sympa.
Ouais, vive la police! :obsede:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Salut les sniffeurs de colles à plastiques.
La demoiselle est donc relooker façon "faut pas venir me chercher".



Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 31 Mai 2021 à 20:12:46
Oui, j'ai bien prévu un panneau/étendard, enfin quelque chose avec des écrits dessus en anglais bien sûr.

Cool mais si tu marque un truc genre "no trepassing prohibido el paso" sur ton panneau avec un autre petit panneau  petit "Keep out "ça situe tout de suite le contexte  :evil: ( et c'est encore mieux avec Ashley )

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Salut aux amateurs de "backroom" des boites S.M, vous allez être servis avec cette dominatrice.
Bon je ne suis pas un peintre figuriniste, j'ai fais du mieux que je pouvais.



Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

damned81

Citation de: Marie Noëlle le 07 Juin 2021 à 18:34:42


Bonjour Marie Noëlle où trouve tu donc ce genre de panneau ?
J'aimerai essayer d'en imprimer un.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire