• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

la "general Lee" en version Mad max.

Démarré par damned81, 02 Novembre 2020 à 18:02:27

« précédent - suivant »

Bouq'

Elle envoie du lourd !
super boulot Dam !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Nuka

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

WD-111

Bonjour,

@Damned,
Les 2 photos de 3/4 avec ta Charger sur ses pattes mettent bien en valeur la ligne et son aspect sauvage, ça va "envoyer du steak" sur la  route !
De quoi décoiffer 2 ou 3 crêtes de punks au passage  :pan:

Bonne journée
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Denis simon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Eldiablo1978

Citation de: ZWUL le 13 Mai 2021 à 13:02:57
Super chouette, cependant ça manque de ...............bikini


C sur que si regarde pas tous les posts tu as du manqué cette photo là
 

damned81

Salut aux amateurs de bivalves poilus.
Ébauche de diorama, la base ne restera pas orange rassurez vous.

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Poseidon690

Hello,

Citation de: damned81 le 26 Mai 2021 à 17:59:11
Salut aux amateurs de bivalves poilus.

Moi !!!

Bon, sinon, le (presque) résultat est magnifique
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

WD-111

#188
Bonjour,

La disposition générale est bien trouvée, l'objet le plus gros en second plan et le personnage au premier, tranquillou no stress apparent.
La base de ton socle c'est du polystyrène extrudé, s'il te plait ?


Off Road Destroy Picnic  In Ze Mix  :evil: :obsede: in a krush kill and destroy world  :evil:


Bonne journée


Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Merci,
la base est en polystyrène non extrudé, je l'ai sous couché avec une bombe de peinture acrylique.
Je compte mettre un personnage en plus de celui qui parle à la C.B, l'idée générale est un poste d'observation/intervention d'un reliquat de militants sécessionnistes sudistes(sujet toujours d'actualité au USA) qui surveillent leur territoire.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

loule13

Salut


:aplausos: pour ces travaux mais comme dirait

Citation de: ZWUL le 13 Mai 2021 à 13:02:57
Super chouette, cependant ça manque de ...............bikini

le bikini  c'est pour le second personnage   :haha: :haha: :haha:

:jesors:


Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Et non, bande de jeunes adolescents pervers, je n'ai pas prévu de bikini.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 27 Mai 2021 à 18:57:25
Merci,
la base est en polystyrène non extrudé, je l'ai sous couché avec une bombe de peinture acrylique.
Je compte mettre un personnage en plus de celui qui parle à la C.B, l'idée générale est un poste d'observation/intervention d'un reliquat de militants sécessionnistes sudistes(sujet toujours d'actualité au USA) qui surveillent leur territoire.

Dans ce cas tu pourrais faire un bout de clôture avec une pancarte sympa genre " no trepassing " et une tour de guet en ferraille.



Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

damned81

Intéressant, le panneau, je prends note.
Il me reste 24 jours pour finir le sujet, donc je me consacre d'abord sur l'existant, je ferrais des ajouts si j'en ai le temps.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 27 Mai 2021 à 21:59:40
Intéressant, le panneau, je prends note.
Il me reste 24 jours pour finir le sujet, donc je me consacre d'abord sur l'existant, je ferrais des ajouts si j'en ai le temps.

Pas compliqué a faire un bout de grillage au 1/24 avec du tulle puis pour la tour de guet un petit poste de chasse peut faire l'affaire pas besoin de construire un mirador avec projo.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

WD-111

Bonjour,

@Damned,
Tu peux rajouter en dessous des 2 autres phrases :
And the dead will be eat
Glurps  :-\
:jesors:

Pour le grillage tu peux aussi utiliser les grilles des boules à thé par exemple.

Bonne journée

Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Poseidon690

Hello,

Un morceau de moustiquaire peut aussi très bien faire l'affaire pour du grillage de clôture.
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

Marie Noëlle

Citation de: Poseidon690 le 28 Mai 2021 à 10:30:06
Hello,

Un morceau de moustiquaire peut aussi très bien faire l'affaire pour du grillage de clôture.

Oui merci, le tulle de mariée semble bien fonctionner au 1/35 mais le moustiquaire peut bien faire le job, tu peux aussi te bricoler du barbelé maison en fil de fer fin dans le même ordre d'idée si tu as le temps,
Je sais que c'est limite pour ces ajouts tardifs mais j'aime beaucoup la dimension dystopique et pamphlétaire que prends ce dio.

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Merci pour vos commentaires et idées diverses.
J'ai commencé à "texturer" le sol du décors, avec un mélange de pâte à papier fait avec une boite d'œufs trempée dans l'eau et passée au mixer.
J'ai tinté cette pâte avec des peintures acryliques et j'ai ajouté du pigment ocre pour enduit, c'est le même pigment qui m'a servit à empoussiéré la voiture.
Quand j'ai obtenu la teinte voulu , j'y ai incorporé de la colle à bois, ensuite je l'applique sur la base avec une petite spatule.
Je parsème cette pâte de petits cailloux et un peu de sable tamisé.
Une fois que la totalité de la surface sera faite, et après séchage, j'aviserais sur les teintes supplémentaires à appliquer ou non.






Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Kren

Marie Noëlle

#199
Citation de: damned81 le 28 Mai 2021 à 20:27:16
Merci pour vos commentaires et idées diverses.
J'ai commencé à "texturer" le sol du décors, avec un mélange de pâte à papier fait avec une boite d'œufs trempée dans l'eau et passée au mixer.
J'ai tinté cette pâte avec des peintures acryliques et j'ai ajouté du pigment ocre pour enduit, c'est le même pigment qui m'a servit à empoussiéré la voiture.
Quand j'ai obtenu la teinte voulu , j'y ai incorporé de la colle à bois, ensuite je l'applique sur la base avec une petite spatule.
Je parsème cette pâte de petits cailloux et un peu de sable tamisé.
Une fois que la totalité de la surface sera faite, et après séchage, j'aviserais sur les teintes supplémentaires à appliquer ou non.


Tu peux aussi utiliser du liant acrylique ( pour apprêter les tableaux ) à la place de la colle à bois, sinon la colle à carrelage en pot donne de beaux crépis robustes qui tient bien sur le  polystyrène ( extrudé de préférence ), et tu peux aussi y incorporer des pigments, sable et cailloux.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, damned81, Kren


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire