• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Navette avec matériaux de récupération

Démarré par Ricou31, 30 Avril 2019 à 15:59:11

« précédent - suivant »

ZWUL

Tu vas faire patine, weathering et jus? Là je trouve la teinte trop uniforme
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Ricou31

Bien sûr !!!.. C'est juste un fond qui laissera transparaitre le métal. Je fais toujours une première couche de peinture de fond car j'ai des pièces que je récupère qui sont parfois rouge, fuschia ou autre couleurs vives qui transparaissent facilement si je ne met pas une 1ère couche.
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Ricou31

Je pense travailler dans le même genre que ce vaisseau, c'est à dire faire différentes couleurs et bien entendu une patine et une usure.
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Ricou31

J'ai pu finaliser le montage et commencer la peinture. je dois encore fignoler la patine, je n'en suis aps tout à fait satisfait...
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Ricou31

J'ai terminé récemment le présentoir de cette navette. Je vous donne maintenant le produit fini.
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 


damned81

Toujours aussi originaux tes vaisseaux. :aplausos:
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31

Denis simon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31

Marie Noëlle

#28
Salut , super fan de tes créations comme d'habitude mais...

Par contre je suis mitigée sur les parties que tu as peint en bleu , cela fait à mon avis trop pièces rapportées ,
Je préfère une couleur plus uniforme qui harmonise mieux ce genre de montage, comme sur l'autre modèle que tu nous à présenté.
Mais tu veux absolument mettre une touche de bleu , à la rigueur tu pourrais faire des bandes bleues sur la carlingue ou les cylindres des réacteurs latéraux.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ricou31

Ricou31

Très bonne idée Marie-Noelle  :Merci:
Je note bien l'idée des bandes plutôt que des containers monochromes.
C'est vrai que je voulais sortir de l'uniformité de couleurs que j'avais utilisé jusqu'à présent.
Merci encore de ton conseil avisé.  :tchin:
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 

Marie Noëlle

Citation de: Ricou31 le 24 Août 2020 à 07:35:23
Très bonne idée Marie-Noelle  :Merci:
Je note bien l'idée des bandes plutôt que des containers monochromes.
C'est vrai que je voulais sortir de l'uniformité de couleurs que j'avais utilisé jusqu'à présent.
Merci encore de ton conseil avisé.  :tchin:

Super, j'aimerais bien me bricoler moi aussi un jour un appareil en scratch tout bariolé à la Chris Foss.
Ca fait des lustres que ses illustrations hantent mon imagination.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

cosmic-nytro

Citation de: Marie Noëlle le 25 Août 2020 à 13:37:48
Super, j'aimerais bien me bricoler moi aussi un jour un appareil en scratch tout bariolé à la Chris Foss.
Ca fait des lustres que ses illustrations hantent mon imagination.

Moi aussi! Et notamment le vaisseau pirate pour le film Dune tant désiré par Alejandro Jodorowsky :obsede: :obsede: :obsede: :obsede:. cette oeuvre m'inspire à chaque fois!

allez, allez, l'envie revient petit à petit.... 
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Ricou31

Citation de: Marie Noëlle le 25 Août 2020 à 13:37:48Super, j'aimerais bien me bricoler moi aussi un jour un appareil en scratch tout bariolé à la Chris Foss.Ca fait des lustres que ses illustrations hantent mon imagination.
                     
            
                  
                     
                     
                     
                        

   Au vu de tes réalisations, je pense que tu y arriverais sans trop de problèmes !...
Tous les hommes meurent....Mais tous ne vivent pas !
Instagram:newspaceconcept
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire