• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Ship design

Démarré par Marie Noëlle, 04 Février 2020 à 05:27:08

« précédent - suivant »

fm31

c'est con mais la fille aussi c'est un montage !!

sinon, franchement super top ces montages. Je savais que c'était matière courante chez ceux qui font du tuning de voiture sur l'ordi a partir de N véhicules mais là  j'avais pas encore vu en SF

Bravo
 

Marie Noëlle

Citation de: fm31 le 28 Février 2020 à 13:09:00
c'est con mais la fille aussi c'est un montage !!

sinon, franchement super top ces montages. Je savais que c'était matière courante chez ceux qui font du tuning de voiture sur l'ordi a partir de N véhicules mais là  j'avais pas encore vu en SF

Bravo

Non mais elle va le devenir , j'ai bien galéré pour trouver la fille parfaite mais il y avait toujours un truc qui allait pas et c'est Damned qui m'a donnée la solution, il suffit de la customiser également pour avoir la pilote idéale qui fasse bien SF.

Sinon je l'ai dit en début de sujet, j'ai flashé sur les créations du talentueux Arnaud Caubel qui réalise ses illustrations ainsi, tout en numérique et ça m'a donner envie d'en faire, mais j'ai loin d'avoir son niveau.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

kroutchev


J'aime aussi fortement !!!! :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI, Marie Noëlle

JIPI

Citation de: kroutchev le 04 Mars 2020 à 19:54:26

J'aime aussi fortement !!!! :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

Pareil, je trouve tes montages excellents , bravo.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

Petites recherches d'idées pour le concours papattes, des trucs rigolos un peu originaux à bricoler avec des kits du commerce...



Pour notre dame il n'existe qu'un kit rikiki en photodécoupe pas joli ( les autres c'est des puzzle 3D pas exploitables ) avec un autre de la tour Effel pourtant à la bonne taille en photodécoupe mais pas folichon non plus , dommage. mais le second est déjà plus réalisable avec le kit heller de la Tour Effel au 1/650 et un pseudo Schwerer Gustav scratché. ( par contre pour les dios il n'y a que des bateaux à cette échelle mais ça peut être sympa )

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard

Clint6wood

Excellent !.  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Ces montages très inspirant.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Marie Noëlle

Normandyard

 :Merci: Marie Noëlle pour ton travail, cela donne des idées.
Bon je pense tout de même que le dernier ne doit pas être simple à réaliser.

Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

ChrisAdamsCustom Modelkit

Encore un boulot de fou ! bravo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

Citation de: Normandyard le 18 Mai 2020 à 08:13:42
:Merci: Marie Noëlle pour ton travail, cela donne des idées.
Bon je pense tout de même que le dernier ne doit pas être simple à réaliser.

Serge

Le premier avec la cathédrale, un cauchemar pour la scratcher en CP non à moins de la modéliser et l'imprimer mais je sais pas faire, puis ça fait un peu trop "souvenir de Paris" j'ai pensé le faire avec justement de ces babioles pour touristes, genre sculpture métal mais c'est trop petit et ils sont pas terrible au final.

Le second oui mais il faudra re-mouler les engrenages, 24 au total j'ai le matos et faire une bonne structure intérieure pour faire tenir tout cela.
Pour le canon c'est le Dora sur la photo, et au prix ou il coute en kit ce serait dommage de le cannibaliser pour un kitbash, mais je peux m'en inspirer pour un scratch, le top ce serait plutôt de trouver une maquette de bateau au 1/650 pour piquer des escaliers, cannons mats...
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard

Marie Noëlle

Salut les cybernautes

bon ça dors un peu ici, je vais y remédier
Alors voila je suis partie de ceci , note que le Aida existe chez Revell au 1/1200 et l'airbus A 380 au 1/ 1350 en minikits et trouvables sur la baie ou chez les guerrières à cheval... à prix modestes pour ceux qui voudraient tenter l'aventure.

L'Airbus A 380 Revell au 1/144 avec les bon marquages n'est pas excessif non plus et facilement trouvable mais il faudra scratcher tout le reste.





Et voila ce que j'en ai fait, en m'efforçant de respecter les échelles respectives sans rajouter trop de trucs.








Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Bouq'

marcP

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:

gros risque de décoiffement de moumoutes sur le pont
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

zebulon

yahooooo!!c'est reparti

désigne assez délirant mais harmonieux

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Normandyard

 :Merci: Marie Noëlle.

Il me semble que ce projet est un peu plus facile à réaliser que le précédent.

Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Bouq'

Citation de: Marie Noëlle le 26 Août 2020 à 03:40:11bon ça dors un peu ici, je vais y remédier
Grâce t'en soit rendue Marie


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

MisterK

Vraiment sympathique ce mix :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marc

Top, ça me rappelle vaguement certaines pièces d'Alex Jay Brady !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

Citation de: Marc le 26 Août 2020 à 13:33:54
Top, ça me rappelle vaguement certaines pièces d'Alex Jay Brady !

Merci à tous, réflexion faite ça me fait aussi penser au Machine Bufallo de Liveman ( Bioman 3 sous nos latitudes )

Note que la piscine du dessus laisse rêveur en cas de vol supersonique ou stratosphérique  :haha:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Marie Noëlle

Citation de: Normandyard le 26 Août 2020 à 11:04:24
:Merci: Marie Noëlle.

Il me semble que ce projet est un peu plus facile à réaliser que le précédent.

Serge

La tour Effel je voulais vraiment la faire, j'ai la maquette mais bon on verra si j'ai pas une meilleure idée entre temps.

Sinon l'idée est de partir de modèles du commerce, quand c'est possible avec des échelles proches quand je fais des combinaisons ( parce que chaque gamme d'engins à sa propre échelle , genre bagnoles, avions bateaux ) et des truc facilement trouvables qui coutent pas une blinde.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard

Normandyard

Alors merci à toi, non seulement pour nous donner des idées mais également pour penser à nos portefeuilles ........ :)
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire