• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[valky] Chasseur de la Confederation "la saga de thorgull"

Démarré par Valky, 31 Mars 2019 à 18:48:09

« précédent - suivant »

Valky

Dans mon autre téléphone mourru ???
je cherche , et mange aussi ....
Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

Citation de: Valky le 24 Février 2022 à 18:10:38je ...mange aussi ....

Bon ben on l'a perdu pour 2h... voire plus si affinités...
 :haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Citation de: Bouq' le 24 Février 2022 à 18:22:20
Citation de: Valky le 24 Février 2022 à 18:10:38je ...mange aussi ....

Bon ben on l'a perdu pour 2h... voire plus si affinités...
 :haha:

Possible coma digestif vers 20h ...
Urgent !! c est pas un délai
 

damned81

Avant de prendre feu après ingestion de la pile au lithium, je tiens à te dire qu'il est très réussit ton vaisseau.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

Valky

J 'ai retrouvé, j avais même oublié mes conneries

La , c 'était : "relâche pas la gâchette de l'aero au-dessus de la pièce abruti de gros..."



C' était la premier couche de peinture , le pré-ombrage était trop marqué



Et là,la fabuleuse CONNERIE a la Valky ,on utilise quasiment JAMAIS de noir pur pour faire des panels, je le sais , je le chante a qui veut bien l'entendre et qu'est-ce que j ai fais ....?????
C est trop marqué et cela donne une impression de salissures poussées









Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

moi j'aime bien !
(je parle de tes conneries, pas du résultat !  :haha: )


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

Citation de: Valky le 24 Février 2022 à 19:20:16Et là,la fabuleuse CONNERIE a la Valky ,on utilise quasiment JAMAIS de noir pur pour faire des panels, je le sais , je le chante a qui veut bien l'entendre et qu'est-ce que j ai fais ....?????
C est trop marqué et cela donne une impression de salissures poussées

perso, j'aime beaucoup ton effet... même si involontaire  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

Valky

#147
Merci HiCksS,malheureusement ,il sera supprimé car j' ai refais par la suite une couleur bleu/violet foncé qui se fond beaucoup mieux avec la teinte générale.
Urgent !! c est pas un délai
 

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

Valky

#149
Bon , je pensais finir ( enfin!!!!) mais non , trop de télé cette nuit, levez 13h, une flemme de bûcheron et des tuyères chiantes a peindre.
Mais ça approche , pas super satisfait dze certaines finitions mais bon , je freine le gars , il est foutu de tout recommencer ....









aller , je finirai cette semaine ....ou pas
Urgent !! c est pas un délai
 

cosmic-nytro

Pas mal pour une reprise  :haha:  :haha:

J'hésite à mettre une pièce sur le fait que tu le finira cette semaine :jesors: ....Allez on y croit! Il te reste quoi à faire? Vernis et panel lines?
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

Valky

Citation de: cosmic-nytro le 09 Janvier 2023 à 12:50:47J'hésite à mettre une pièce sur le fait que tu le finira cette semaine :jesors: ....

moi aussi , vu comment la taf démarre ce lundi....

Citation de: cosmic-nytro le 09 Janvier 2023 à 12:50:47! Il te reste quoi à faire? Vernis et panel lines?

non non, panels et vernis c est finis , ce qui est sur les photos est a 100% ,manque juste les tuyères , comme c'est des tubes j avais pas envie de les faire a l'aero , j ai attaqué a la mano au pinceau  , c est a chier , les huiles on bouffer la humbrol ( encore la flemme de mettre un coup de KLIR) et l'impression est a chier aussi, le weathering fait ressortir le décalage de couche.C est impressionnant a quel point c'est moche , niveau "j ai 5 ans j'aime la gouache"
Urgent !! c est pas un délai
 

cosmic-nytro

T'arrête un peu ton linchage perpetuel sur tout ce que tu fais c'est moche!...ca va finir comme le relou de la classe qui disait qu'il avait foiré le contrôle de math et bam 18/20....quand toi tu pensais avoir cartonné et bim 6/20...on l'a tous connu ce batard! :haha:

devient pas le batard de CM mon  Lolo! Ce que tu fais est tjrs top, arrête de te fouetter! :fayot:  :fayot:


Biz ma poulette!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Valky

ben oui mais non, d 'abord j ai très vite compris que 12 ou 13 sur  20 était amplement suffisant pour l'école , minimisation du temps de travail ( même pour mon bac j ai pas revisser 1 semaine) optimisation du taux de "pseudo" réussite scolaire.
La maquette c est carrément plus sérieux et important  :white-flag:  :white-flag:
J'ai un point départ et une "vision" appelons ça "objectif" (mais ça me trop penser a ces inutiles termes employé dans le monde du travail)
j aurai voulu cet aspect  ramener a l'échelle de mes tuyères.



quant tu obtiens ça , y' a un gros delta , surtout quand la peinture de base part avec le " brossage " de la peinture a l'huile.



allez mon Martin , calme, on va dire que ça demande une petite amélioration , ç'est pas de la merde , c'est juste pas encore fini .
Tu sais bien que je changerai pas ,je suis mon plus impitoyable juge et je n'essaie pas obtenir des louanges des autres en m'auto-dénigrant quasi tous le temps .
Je m'améliore regarde : ce kit devrait être a la poubelle vue le nombre de fois ou je l'ai casser et réparer  :haha:
Urgent !! c est pas un délai
 

cosmic-nytro

Citation de: Valky le 09 Janvier 2023 à 19:42:27Je m'améliore regarde : ce kit devrait être a la poubelle vue le nombre de fois ou je l'ai casser et réparer  :haha:


Pas faux!






 :cartonnes:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

ben-grimm

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

Flashfan981

Citation de: cosmic-nytro le 09 Janvier 2023 à 17:47:00T'arrête un peu ton linchage perpetuel sur tout ce que tu fais c'est moche!...ca va finir comme le relou de la classe qui disait qu'il avait foiré le contrôle de math et bam 18/20....quand toi tu pensais avoir cartonné et bim 6/20...on l'a tous connu ce batard! :haha:

Ah ... On avait les même élèves ...

Citation de: Valky le 08 Janvier 2023 à 19:52:13Mais ça approche , pas super satisfait dze certaines finitions mais bon , je freine le gars , il est foutu de tout recommencer ....

Oh ! je trouve plutôt que c'est du bon travail.
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

Valky

Citation de: ben-grimm le 10 Janvier 2023 à 22:20:30Valky fini un kit  :20:  :20:  :20: 

Ne crions pas victoire tout de suite  ;) , tu me  connais....
Mercredi aujourd'hui , vu le taf , pas de maquette le soir....
Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

Citation de: ben-grimm le 10 Janvier 2023 à 22:20:30Valky fini un kit  :20:  :20:  :20: 
pas cap !


j'adore sa gueule !
au kit, pas la tienne ! :haha:
 :tchin:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Citation de: Bouq' le 12 Janvier 2023 à 20:21:52j'adore sa gueule !
au kit, pas la tienne ! :haha:
 :tchin:

tu sais pas ce qui est bon toi.... :tu_sors:
Urgent !! c est pas un délai
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire