• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

recherche Pilote X-wing

Démarré par Pascal, 27 Janvier 2019 à 17:31:27

« précédent - suivant »

Pascal

Bonjour à toutes et à tous
Je suis à la recherche d'un pilote pour mon X-Wing t-65 de 1989 kit AMT ERTL. on est proche du 1/48 et même un tirage résine etc...j'ai essayé d'en imprimer un mais ça veux pas le faire du moins pas avec ma bécane.....bref je suis ouvert aux propales.....merci par avance!
Pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Cerbere15


C'est bien de ce pilote à gauche que tu recherches?
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Cerbere15

Je compte remplacer celui de mon kit par un de chez Flacon 3D. Si tu le veux...
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Pascal

Bonsoir Cerbere merci pour la proposition  :mechattitude: mais j'ai bien regardé tes fofos et tu m' as donné envie de modifier le mien!!!!comme quoi merci à toi!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bon j'ai craqué j'ai pris du Falcon et 2 pilotes un au 1/42 du kit et 1/29 que j'ai aussi à faire!!!c'est posté donc dans 6à 10jours  revue à la réception!!!biz les zoms
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire