• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

ATLANTIS BATTLE DAMAGE

Démarré par JIPI, 17 Janvier 2012 à 17:35:06

« précédent - suivant »

JIPI

La plupart d' entre vous l'on vu sur d' autres forums, mais je le remet ici pour participer à la croissance du forum  :D


Donc, voilà, je m' attaque à la maquette de l' Atlantis.


Côté raccord c 'est pas trop ça, beaucoup de ponçage.

J' ai commencé à peindre une petite partie couleur sable pour faire le "pont" qui sera couleur bois.











La suite...plus tard, j' ai trois projets en cours, donc faudra être patients les gars...
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Arnaud

Merci de nous faire partager le montage de l'Antlantis.

Fruit du hasard j'ai regardé les des saisons 78 et 84 pendant les vacances de noël.

Bon ben on attend la suite alors! :)
 

Denis simon

Un beau projet  :aplausos:
Hâte de voir la suite

zebulon

encore un autre de mes projets a réaliser!(a acquérir déjà!!!)
 

Cerbere15

Je vais suivre avec intérêt.

Citation de: zebulon le 17 Janvier 2012 à 20:19:30
...(a acquérir déjà!!!)
Et là ça fait mal  :o.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Le Tourbeux

Drôle de bestiole !  ???

Ca n'a pas l'air tout jeune (du Bandaï...  ::)  ) et les jointures semblent en effet pas terribles...  :-\

Pas d'idée de la taille, par contre. C'est grand ? (ce qui expliquerait le prix qui semble élevé ?)



Bonne continuation !  :0088:

Bruno

JIPI

#6
Non, en effet la maquette n' est pas toute jeune, le vaisseau fait à peu prés 40 cm de long.
Le prix est élevé parce que c 'est une maquette très rare , mais moi je l' ai eu pour 20 euros (neuve) en direct du Japon (ça sert d' avoir une belle soeur japonaise  ;D ).
J' en connais une à vendre 60 euros sur le forum AMF, pour ceux que ça intéresse. Oups, trop tard, déjà vendu  ??? , ça n' a pas traîné.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Denis simon

Et oui c'est moi qui la vue le premier  >:D
Et je compte bien suivre ton montage pour voir comment procédé alors fignole moi ça petit JIPI de je prenne des notes


JIPI

Il est mastiqué , et j' ai commencé la peinture, mais priorité au marcheur de combat.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Denis simon

Citation de: Cerbere15 le 19 Janvier 2012 à 12:30:04
Sans vouloir polluer le post mais pour donner une idée du tarif de la bête sur un grand site d'enchères:

http://cgi.ebay.fr/Vaisseau-Maquette-Albator-HARLOCK-35-cm-Neuve-Ban-Dai-/110804595757?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item19cc77f42d

Effectivement il ce foute du monde :0023: pour un kit qui doit être mastiqué pendent trois jours
Cela ne vaut pas ce prix
Mais moi je ne suis pas trop d'humeur à me lancer dans une création totale scratch pour l'instant

gex29

 

Denis simon

Il en est ou ton projet JIPI ?

JIPI

Nulle part, j'ai laissé tombé depuis un petit moment (pas la bonne peinture) et le marcheur (blanc ONU) que je voulais finir avant. En plus, la création d'Universal-Game  me prend maintenant tout mon temps, mais bon, la maquette est sur mon bureau et le jour où ça me reprendra je m'y remettrais.
J'ai aussi le E100 qui est en attente.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Denis simon

En tout cas tu as du taf maintenant c'est déjà une  bon chose  :number1:
Ce qui est drôle c'est que l'on a les mêmes projets en attente 
J'ai aussi un E-100 maus et un E-75 et L'atlantis dans leurs cartons qui attende d'être monté
Voilà pourquoi je voulais savoir où tu en étais
Je vais donc être patient et attendre que ce chouette projet reparte
A+

scye70

la vache quel retour en arrière  :0017:,ça me rappelle le mercredi après-midi  :Panneau-Merci: :0014:, bon courage pour la suite
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire