• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Antigravity US vehicle FINI

Démarré par alain3, 06 Mai 2018 à 09:28:42

« précédent - suivant »

alain3

#20
Couche de fond mise, j'ai utilisé 2 bombes Tamiya: Light Sand et Nato Brown. Quelques retouches à faire avant de poursuivre.

Par contre, je me rend compte que la couleur mise sur les stabilos et super fragile malgré le primer??? J'aurais probablement dû les poncer un peu avant!!

Finalement, se sera la demoiselle que je vais utiliser (quand même plus sexy que le zombie  :obsede: ) et le pilote lui fait signe!







 

alain3

Début des patines pour la partie supérieure...





 

alain3

Pour voir ce que cela pourrait donner...

 

Fanfan

 :aplausos: j ai une preference pour la fille ,superbe engin et bonne patine
 

HiCksS

Citation de: ZWUL le 08 Mai 2018 à 09:54:37
Excellent, plein d'imagination comme on aime.
Tu pense faire qu'elle livrée?
Hâte de voir la suite.

tout pareil  :number1:
 

Denis simon

original  :number1:
tu travail vite toi dit donc  :aplausos:

ZWUL

Tu n'aurais pas mieux fais de passer d'abord la couleur claire puis la plus foncée?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

alain3

Merci les gars ;)

Photos en extérieur, le dessus me semble correct... il sera encore un peu empoussiéré quand il sera sur le dio. On va passer au dessous.







 

Denis simon

original ton aéroglisseur du futur  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

alain3

Merci Denis ;)

Petits soucis techniques quand même... j'ai le primer qui s'est écaillé à certain endroit... jamais eu ça et ça s'est produit uniquement sur les 2 stabilos?????
Faisait chaud dehors quand j'ai mis le primer... séchage trop rapide??? Plastique trop lisse??? Bizarre!
Vu que j'avais de toute manière envie de vieillir assez fort... ça passe inaperçu!
 

alain3

Le dessous est fait, se sera très peu visible une fois installé sur le dio. L'engin sera à 4-5cm de hauteur.
Mise du primer sur les deux figurines, je vous mets les références des figurines dans le cas ou cela intéresserait quelqu'un. Pour le pilote, 2 têtes sont fournies et 2 paires de bras dans des positions légèrement différentes. Les figurines "Not Yet Dead Miniatures" sont en plomb, un petit socle est fourni.







 

ptitrainrouge

j'ai déjà du le dire: j'adore , je suis fan :aplausos: :aplausos: :aplausos:
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

alain3

 

alain3

Quelques retouches à faire sur la demoiselle, j'attaque le décor...




 

alain3

Voilà où j'en suis, un petit décor tout simple. Il me semble que ça ne sert à rien de faire encore d'autres rajouts ??





 

Fanfan

#36
 :aplausos: pas besoin de plus.voila un bon trashh. On reconnais plus les stabilo
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

HiCksS

Impressionnant ce montage, J'adore ton boulot  :number1:

Citation de: alain3 le 11 Mai 2018 à 15:15:48
Il me semble que ça ne sert à rien de faire encore d'autres rajouts ??

jsuis d'accord  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

Pascal

Citation de: HiCksS le 11 Mai 2018 à 18:28:12
Impressionnant ce montage, J'adore ton boulot  :number1:

Citation de: alain3 le 11 Mai 2018 à 15:15:48
Il me semble que ça ne sert à rien de faire encore d'autres rajouts ??

jsuis d'accord  ;)
:+1: :number1: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

alain3

Merci les gars ;)
Deux trois petites retouches à faire et je ferais les photos finales. Pour mon tout premier scratch, suis pas mécontent! En tout cas, me suis super bien amusé avec ce petit engin!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire