• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Review Maxxpro au 1/35 de chez Legend.

Démarré par Arnaud, 03 Décembre 2011 à 18:02:08

« précédent - suivant »

Arnaud

Première chose, pas une seul bulle dans la résine.
Elle n'est pas trop cassante et le moulage très précis.
Il y a pas mal de toutes petites pièces dans les sachets, et c'est plutôt bien conditionné.

La notice, je l'ai succinctement présenté, mais à la demande je pourrai en faire des scan au besoin.



































Plusieurs morceaux de fils de fer de différentes tailles:




Un bout de plexi, bien protégé:





Et les quatre belles plaque de PE:











Des tiges:




J'ai fait de mon mieux pour les photos et toshop m'a bien aidé pour avoir un contraste plus explicite!

Je peux faire des photos de détails si vous en avez besoin.


 

Le Tourbeux

Ben dis donc !  :o
Ca c'est du kit résine !!!  :number1:   :number1:   :number1:

Un vrai gruyère, par contre !  ;D
Mais c'est bizarre, j'ai l'impression que certains sont dans les pièces, pas que dans les "déchets" !?  ???

Tu vas le monter ?  >:D


:0088:

Bruno


Arnaud

Ben oui va bien falloir quej e le monte :)

Mais pour ça c'est un peu de préparation amont, pour le kit, et pour moi aussi!

Les trous sont dans les parties qui sont à supprimer, les fenêtres pas exemple.


C'est un fabuleux kit et chez lucky fdp gratos  >:D
 

Le Tourbeux

 ;)

Pour les trous, OK, mais regarde celles-ci par ex, il y en a partout :





Mais c'est peut-être un véhicule utilisé par les forces suisses !?  >:D


Là aussi, une 'tite photo de la boîte ?  ;D


:0088:

Bruno

Arnaud

J'ai pas trop fait attention pour le reste.


Sinon voilà le kit et la boite:



 

zebulon

je me suis fait la même réflexion pour les trous!
je pense que ceux ci sont là pour éviter tout retrait ou déformation lors du séchage ou démoulage de la pièce
et je pense que là ou il y en a dans les pièces,c'est que les parties incriminées sont appelées a être recouvertes par d'autres pièces
 

Le Tourbeux

D'accord avec toi, Zeb.  ;)

En tous cas, c'est un sacré beau kit -intérieur détaillé, je présume, à la vue des grappes - et tu as un sacré courage Arnaud de vouloir t'y attaquer !  :number1:


:0088:

Bruno

Arnaud

Merci Bruno


Ah oui l'intérieur est de toute beauté, il y a toutes les radios et consoles, le tableau de bord est complet, enfin bon il ne manque rien, je me suis même demandé si il n'y en avait pas en trop!!!!

D'ailleurs j'attends mon poste à soudure pour réaliser de beaux montage de PE, parce qu'avec plus deux cent pièces de PE, il fait passer à autre chose qu'à la cyano  :o


Je crois que Zeb est sur la bonne voie pour les trous, car il est vrai qu'ils seront recouvert lors du montage.

:0088:
 

cyril

Les trous sont une preuve de qualité lors de ce genre de moulage, c'est là pour le centrage des parties du moule, et aussi pour permettre de passer des outils, pince ou scie pour couper la résine en trop. Brach model le fait aussi, et c'est les meilleurs kit résine du marché à mon avis.
 

Arnaud

Merci pour les infos Cyril, oui ce kit est superbe, j'ai vraiment hâte de l'attaquer.
Comme dit hormis les montages à blancs qui n'ont pas été testé tout le reste est top.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire