• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

vaisseau inspire des reavers de firefly

Démarré par Laurent PERINI, 13 Novembre 2011 à 19:13:56

« précédent - suivant »

Laurent PERINI

salut a tous,
pour mon tout premier sujet, je vous présente un diorama mettane en scene un vaisseau inspire par les mechant du film serenity: les reavers
la maquette est a l'echelle des warhammer, d'ailleur j'y ai mis des figurines warhammer....
le modele est en base carton et ralout de pieces diverses.
maquette en cour de montage:














preparartion du diorama:

















voila il me reste a placer les figurines et le tour est joue :0017:
 

Arnaud

Les bras m'en tombent, c'est réellement impressionnant de taille et d'esthétique, j'aime vraiment beaucoup ta réalisation  :aplausos:

Le tour des réacteurs a de super greeblies :D et le reste aussi d'ailleurs!

Superbe  ;)
 

kroutchev

Bonsoir,

Tout pareil que qu' Arnaud !  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:

Cordialement.
Kroutchev.
 

cyril

Salut et bienvenu par ici !

Alors autant j'adore l'engin et sa réalisation, le soucis du détail et la qualité du scratch autant la peinture est limite bof, les traits oranges vite fait sur le vert ne passent pas et font baclés, mais peut être que c'est voulu, genre un peu comme les camo fait à la bombes de peinture par les équipages de char de prise lors de la guerre serbo-croate ?
 

zebulon

waow!!
c'est vraiment super tant par la conception que par l'originalité du sujet
je rejoint Cyril quant à ces traits oranges qui dénotent vraiment
 

Denis simon

Salut Laurent
J'adore le style de tes model
Il représente exactement l'univers de science-fiction que j'aime
Mais ça je te les déjà dis il me semble  ^-^
En tout castes tes model m'inspire et me motive pour mes future montage
A+

ArnoB

Bienvenue Laurent !  :)

Super taff, j'adore  8)
je rejoint un peu Cyril sur les marques oranges... de mon humble avis il faudrait en rajouter un peu plus pour "confirmer" entant que camo ou comme peinture de guerre  ;)

Tiens pour moi, c'est surtout le peu de realisme des squelettes que tu as utilisé qui sont "bof" :) ils font cheap sur ton ship  ;)
Ya t'il pas mieux en 25mm? Trouve t'on encore des squelettes Rackham sur le market ? Eux je le sais, ils sont bien meilleur en finition  :P

O0
 

Laurent PERINI

 :Panneau-Merci:!!

je doits donner quelques explications sur les traits rouges...ah oui, en fait les traits sont rouges, je croie que les photos ne rendent pas bien...pour ceux qui neconnaissent pas la serie "firefly" ou le film "serenity", les mechants du film (on les voit plud dans le film) sont des humains mutants qui bouffent tout ce qu'ils trouvent et qui voyagent dans des vaiseaux un peu epaves.

ils ont des couleurs sombres, avec des traits rouges et des squellettes disposes sur la coque. tout ça pour faire peur...

j'ai utilise des squellettes warhammer,certes ils ne sont tres fins mais je n'avais que ça...
 

Globetrotter08

Salut Laurent !!


Je l'avais déjà vu sur un autre forum.

J'adore le travail que tu as fait. d'ailleurs j'adore pratiquement toutes tes réalisations.


Bonne continuation.



Le Globetrotter




gex29

 

Denis simon

C'est toujours aussi agréable de voir tes montages  :aplausos:

scye70

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire