• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Rescue me papy !!!

Démarré par Pascal, 04 Octobre 2017 à 09:50:35

« précédent - suivant »

Pascal

Merci X, à vrai dire c'est encore le seul truc qui me fait sourire... ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

Quel "bestiaux" !  :aplausos:  la peinture, la peinture, la peinture ... on a hâte !
 

Pascal

Citation de: Jief le 19 Octobre 2017 à 09:10:44
Quel "bestiaux" !  :aplausos:  la peinture, la peinture, la peinture ... on a hâte !
ça arrive... :mdr: juste le temps de respirer l'espoir d'ou un S-A-R  :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

CitationQuel "bestiaux" !

Arrêtez il va avoir la grosse...........................tête...............................60 cm?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Citation de: ZWUL le 19 Octobre 2017 à 11:50:31
CitationQuel "bestiaux" !

Arrêtez il va avoir la grosse...........................tête...............................60 cm?
mais non mais non, un vieux machin n'a plus tête!!!mais jusque ce qu'il faut pour sortir la tête de l'ô... :pasdebol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonjour, comme j'ai reçu la peinture j'ai utilisé pour la première fois le one shoot de Mig





Vu la taille du machin il m'a fallu plus d'une heure à l'aéro pour le couvrir. :fache:..sinon le primer à 2 bars se pose sans problème  :).
Prochaines étapes le noir, le blanc le rouge, l'orange, les métalliques pour ce qui est des aplats. Le vieillissement et patine houuuuu....bien plus tard...
je m'attendais à pire pour les "dégueulades de colle" donc le traitement sera mixtion à dorer et feuilles façon L-E-M....
je le vois bien maintenant....c'est bizarre au vu du machin mais je commence à m'éclater....à vrai dire  :haha:
voili voilou
@plus
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Belle base grise !
Pourquoi ne pas faire tes primer à la bombe?
Bon dans le cas de trashbash c'est pas très précis mais tu te prend moins la tête !

Je vais faire ma patine à l'aéro par contre .
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

ZWUL

Citationmais je commence à m'éclater....à vrai dire 
C'est le but.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Helix6187

Ça à de la gueule Pascal !

J'étais sceptique (comme la fosse) pour la colle chaude au début, mais en fait ça va ça reste discret.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: freed le 20 Octobre 2017 à 15:00:01
Belle base grise !
Pourquoi ne pas faire tes primer à la bombe?
Bon dans le cas de trashbash c'est pas très précis mais tu te prend moins la tête !

Je vais faire ma patine à l'aéro par contre .
1/Parce que j'ai eu la flemme de faire 2 kms (à pince ou en teuf ) pour acheter un aérosol et comme cela j'ai pu tester le Mig  ::) 2/ comme je supporte de moins en moins les centres commerciaux ou les GSS le dilemme ne c'est même pas posé et 3/ ma femme, mon fils et ma fille pas là donc j'ai pas pu leur demander  :mdr: :lol:
je sais ...." les cons ça .....etc etc..." :haha: :haha: content Gaëtan!!!non pascal... :mdr:

Citation de: Helix6187 le 20 Octobre 2017 à 15:10:38
Ça à de la gueule Pascal !

J'étais sceptique (comme la fosse) pour la colle chaude au début, mais en fait ça va ça reste discret.

Discret c'est vite dit nico  :mdr: y a... comment dire des grosses limasses...d'ou l'idée de dorer cela avec de l'alu doré froissé...je ne sais pas ce que donnera le truc mais en fin de compte ce trash me sert de test c'est génial non!!!on va tous danser la sardine... :mdr:

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Denis simon

cool hâte de le voir en couleur  :aplausos: :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Poseidon690

Bonjour,

Ben pour un truc qui partait "à l'aveuglette", le resukltat est rudement chouette, et ca semble tellement bien maitrisé. Tellement envieux je suis ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Xewa'mak

#52
Salut Pascal !

Aaah comme d'autres montages du GB, il a un bonne tête avé l'apprêt d'avant ;-p

Par contre gaffe avec lui, il peut être fragile aux grosses manip' ! genre du caoutchouc des rasoirs.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

tankyou... ;D
Un truc que je viens de voir avec les autres montages....but where is support-model assembly ?????....
Citation de: Xewa'mak le 20 Octobre 2017 à 20:39:49
Par contre gaffe avec lui, il peut être fragile aux grosses manip'
t'as raison.... :Merci:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

ZWUL

CitationPar contre gaffe avec lui, il peut être fragile aux grosses manip

Ouais, 60 cm, c'est sensible, ça peut partir n'importe quand!!!  :sors:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Citation de: ZWUL le 21 Octobre 2017 à 17:14:42
CitationPar contre gaffe avec lui, il peut être fragile aux grosses manip

Ouais, 60 cm, c'est sensible, ça peut partir n'importe quand!!!  :sors:
J'ai pas de problème avec il est articulé... :cool:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonjour les zoms....
bon petite reprise et j'ai posé les couches de bases du RFS...

Préombrages


Rouge brillant


Blanc pour marquer les zones


Argent pour unifier


Donc prochaine étape sortir les pinceaux et là y a du boulot  :oops:....

pour info je rappelle les dims...mon carrelage fait 40x60.... 

@+ les zamis
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

 :aplausos: :aplausos:

Suis admiratif Pascal!!
T'as bien bossé bravo.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire