google-site-verification=oFpuG8hUz09J_rxHMnRpC975kNvdObQglawQC8o2JBI
  • Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Espace, ton univers impitoyable !

Démarré par Helix6187, 04 Octobre 2017 à 08:22:06

« précédent - suivant »

Helix6187

Bon...Quand faut y aller, faut y aller. Le 3ème gladiateur entre dans l'arène.

Les objets imposés (saloperies de fourchettes... :pan:) :




Alors ouais je sais mon contenant est riquiqui  :lol:, la faute à madame qui n'a pas voulu que je purge celui qui m'intéressai dans l'évier.
Du coup je me suis orienté sur le plus petit que j'ai trouvé car celui ci je sais déjà ou il va finir (non les mecs même pas en rêve, on s'arrête là !).

A la base je devais faire (tenter de faire serais plus juste) un space freigther/ cargo mais vu que c'est le choix de notre ami Zwul je vais essayer de m'orienter sur autre chose. 

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

Welcome on board Copain !

Citation de: Helix6187 le 04 Octobre 2017 à 08:22:06la faute à madame qui n'a pas voulu que je purge celui qui m'intéressai dans l'évier
Il est là l'univers impitoyable !!!

De bien magnifiques touillettes que tu as là... On sent qu'elles ont bourlingué...
:mdr:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Citationun space freigther/ cargo mais vu que c'est le choix de notre ami Zwul je vais essayer de m'orienter sur autre chose

T'as le droit d'en faire un aussi. Les choix des uns n'empêchent pas les autres de faire autant.

Par contre l'idée du crocbar c'est bon ça. Je vais en faire de même.

Et on vois pas bien ton flacon.

T'as pas d'oeuf?????
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: ZWUL le 04 Octobre 2017 à 08:29:08T'as pas d'oeuf?????

euh....






si tu me le permets










Ta gueule !!!


P.S. : faut vraiment qu'on arrête de pourrir les sujets WIP des autres.... :oups:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Citation de: Bouq' le 04 Octobre 2017 à 08:27:17
Welcome on board Copain !
De bien magnifiques touillettes que tu as là... On sent qu'elles ont bourlingué...
:mdr:

Gracieuseté "El patron". Encore merci  ;) !


Citation de: ZWUL le 04 Octobre 2017 à 08:29:08
Citationun space freigther/ cargo mais vu que c'est le choix de notre ami Zwul je vais essayer de m'orienter sur autre chose

T'as le droit d'en faire un aussi. Les choix des uns n'empêchent pas les autres de faire autant.
Et on vois pas bien ton flacon.

T'as pas d'oeuf?????

Oui en dernier recours je retournerais sur mon idée de freighter, mais là j'ai autre chose qui commence à me tourner en rond dans la tête et ça pourrais le faire si mes doigts suivent les ordres du cerveau  :P.

J'ai pas un œuf mais DES ! 3 petits et 1 gros. Mais comme ce n'est pas un choix imposé, ils seront intégrés si ils ne cassent pas la ligne de l'ensemble du bouzin.

Le contenant :

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Helix6187

Bon je viens de modéliser la "tête" du contenant.





Je suis en train de l'imprimer pour voir si physiquement la pièce me plait.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Denis simon

ho punaise il nous sort les image 3D l'autre  :obsede:
je suis curieux de voir si ça ressemblera a ton image  :P  :lol:

Pascal

"Plus le nombril est énorme, plus il fait écran entre les autres et vous, entre le monde et vous."
De Alexandre Millon
 

Helix6187



Bon le rendu est pas parfait mais avec un peu de travail ce sera utilisable.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

 :obsede: :obsede: :obsede:

Heu lui là il triche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :evil: :evil: :evil:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: ZWUL le 04 Octobre 2017 à 19:45:24
:obsede: :obsede: :obsede:

Heu lui là il triche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :evil: :evil: :evil:
:+1:

On part déjà pas tous avec les mêmes capacités (moi par exemple, c'est tout dans la gueule, rien dans les doigts ! ou alors les poings fermés !). Si en plus, y en a qui font péter les printers 3D...
Oh put*in... Que diable allais-je donc faire dans cette galère ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Citation(moi par exemple, c'est tout dans la gueule
Mais non, on voit bien que tu t'en sort avec ton speeder.
Moi j'ai jamais rien scratchbuildé de ma vie.
Ca va se terminer en pâte à modeler cette affaire. :help:
Ou alors je vais me rapprocher de Jief  :evil: :evil:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Helix6187

#13
Tout de suite, on m'accuse de tricherie... Je m'insurge, que dis-je, on en a gros !

Je me suis pas mal cassé la tête pour trouver quelque chose qui me plaise et soit réalisable. Sur le papier je n'arrivais à rien du coup je me suis un mock up 3D pour me donner une idée du visuel.

Voilà les grandes lignes, une corvette d'escorte:



Y a plus qu'a transférer ça sur plastique. Échelle 1/700 voir 1/1000 j'aimerais qu'elle ne dépasse pas les 30 cm.
Actuellement 2 réacteurs principaux, mais j'en ferais peut être sauter un pour ajouter des moteurs d'appoints ailleurs.

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

Citation de: Bouq' le 05 Octobre 2017 à 08:36:30
jusque là tout va bien Helix...
:mdr:

J'ai pas eu à intégrer les cuillères et fourchettes encore...  :lol:


Citation de: freed le 05 Octobre 2017 à 08:38:31
Mais tu fais quoi??  :malades:

Rien de concret pour le moment. :))

Demain j'ai le Me-109 au 1/32 qui arrive, je vais voir si je l'utilise pour la structure centrale.
Pas de nouvelles de mes kits waterline par contre  :-\.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

Heu tu t'es pas trompé de fil???
T'as bien compris le thème????

Tu vas nous faire de l'ombre à REVELL et BANDAÏ.

:malades:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

HiCksS

arf!!!! on en prends pleins les yeux!!!  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Jief

Salut ! moi je trouve qu'elle a de la gueule ta corvette !  :number1: bien proportionnée !
les log 3D c'est magique pour ça !!! (c'est quoi ton log ?)
Mais ou vas-tu mettre ton flacon ?
Un contraste de formes arrondies (flacon) et de formes angulaires, comme tous tes ailerons en gris, ça peut être sympa !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire