• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Tittou au rapport

Démarré par Poseidon690, 11 Septembre 2017 à 11:19:24

« précédent - suivant »

Eldenriel

Citation de: stephen le 08 Juillet 2024 à 17:59:26Bonjour tout le monde

Je suis certainement con, très con même... mais je ne comprends pas ce qui se passe...

On parle de "la tendance actuelle du forum" qui conduirait à la défection de certains de ses piliers...

Je n'ai détecté aucune dérive (et je suis sur le forum tous les jours). Sauf si les problèmes sont alimentés par des messages privés, des appels téléphoniques ou des attitudes qui échappent ainsi aux non-initiés - dont moi !

Par respect pour ces non-initiés il serait bien que la situation soit clarifiée et expliquée... Au besoin par message privé!

Quand je parle de cyber-mecha, je vante toujours l'ambiance agréable qui y règne... Il ne faut pas me faire mentir.

Stephen

Je rejoins ce post, je n'ai pas senti ou remarqué des changements importants ou alors je suis vieux j'ai du mal à sentir les choses...
Dommage pour ton départ Poseidon.
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Kren

@Poseidon, quel que soit ton cap, je te souhaite que les vents te soient favorables.

Je plussoie totalement @stephen et le remercie grandement pour son message. Je croyais être le seul à ne pas comprendre mais en même temps, je suis plutôt lent à  la compréhension.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire