• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Salut à vous

Démarré par diogene, 18 Février 2017 à 04:38:37

« précédent - suivant »

Eldenriel

Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

Sidorovich

Salut à toi,  :welcome: ...... :malades: 

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

Aqcman

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

Poseidon690

Hello,

Bon retour parmi nous  :welcomeCM:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

diogene

Citation de: freed le 04 Février 2023 à 18:37:23Syndicaliste?...( Des points a prendre aussi).

 :welcomeCM:

oula je vais m'abstenir sinon je vais en perdre.... :oups:


Citation de: Bouq' le 04 Février 2023 à 18:38:58Heureux de te lire à nouveau Diogène !

La boutique n'a pas trop changé je pense. Tu devrais rapidement retrouver tes marques.

Au plaisir de découvrir ce qui a occupé tes 5 dernières années (en termes de plasticage uniquement... ;) )

je vais poster le principal incessamment sous peu ;)

Merci a tous!

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

loule13

Salut

bon retour parmi nous




Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

Rhum Unhuit

A force de forcer, c'est forcément forcé que ça force.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : diogene

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Fanfan

 :mechattitude:  ca s'est du retour  :welcomeCM:
 

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Eldenriel

Bienvenue à toi
 :welcomeCM:  :welcomeCM2:
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire