• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Déterrage] Wolf Truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/24

Démarré par Bouq', 17 Février 2017 à 11:19:37

« précédent - suivant »

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

zebulon

je dirais:
le diabolo ET une citerne de nitro-méthane au bifidus actif,car sauf erreur de ma part,je ne vois de réservoir pour alimenter le moteur de ce sympathique petit combi volskwagen
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

stephen

Bonjour tout le monde,

@ Bouq'

Bravo pour la réalisation et la patience !

Citation de: zebulon le 02 Novembre 2022 à 09:03:50une citerne de nitro-méthane au bifidus actif,car sauf erreur de ma part,je ne vois de réservoir pour alimenter le moteur

Oui, mais si on met le réservoir là, il devrait être protégé par un blindage et on peut se demander à quoi sert la porte !

L'idéal est comme à l'origine du projet, me semble-t-il, l'ajout d'une remorque citerne ! Avec l'avantage que la citerne ne devra pas être rivetée ?

:1erprix:

Stephen


Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: zebulon le 02 Novembre 2022 à 09:03:50sauf erreur de ma part,je ne vois de réservoir pour alimenter le moteur de ce sympathique petit combi volskwagen
C'est parce que j'ai pas fini Chef !
Toutes les parties indispensables d'un bahut seront présentes.

 
Citation de: Poseidon690 le 02 Novembre 2022 à 08:29:34Tu ne lui attelles plus la remorque ?
Pourquoi "LA "remorque ? il n'a jamais été question d'y atteler une remorque en fait. :)
Tu me fais peur...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 02 Novembre 2022 à 13:37:49
Citation de: zebulon le 02 Novembre 2022 à 09:03:50sauf erreur de ma part,je ne vois de réservoir pour alimenter le moteur de ce sympathique petit combi volskwagen
C'est parce que j'ai pas fini Chef !
Toutes les parties indispensables d'un bahut seront présentes.

 
Citation de: Poseidon690 le 02 Novembre 2022 à 08:29:34Tu ne lui attelles plus la remorque ?
Pourquoi "LA "remorque ? il n'a jamais été question d'y atteler une remorque en fait. :)
Tu me fais peur...

OK, je recommence : Tu ne lui attelles PAS la remorque ?

Si effectivement non, alors, pourquoi ne pas recouvrir cette zone avec une plaque genre antidérapante, et de meubler avec diverses ustensiles ?
Le choix est grand : Armes, caisses, fûts, réservoirs, cage, groupe électrogène, RADAR, etc ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 02 Novembre 2022 à 14:16:49OK, je recommence : Tu ne lui attelles PAS la remorque ?
:haha:
Ben non, ça fait un gros projet pour un rendu visuel que je ne trouve pas sexy. D'autant qu'il s'agit juste d'une fausse citerne qui renferme une scène de spectacle.


Si dans un avenir plus ou moins (mais probablement 'plus') lointain, j'ai le courage de lui construire une remorque type gun-truck, pourquoi pas...

Citation de: Poseidon690 le 02 Novembre 2022 à 14:16:49Si effectivement non, alors, pourquoi ne pas recouvrir cette zone avec une plaque genre antidérapante, et de meubler avec diverses ustensiles ?
Le choix est grand : Armes, caisses, fûts, réservoirs, cage, groupe électrogène, RADAR, etc ...

Ouais, ça j'aime bien !

Je pense mettre en place le diabolo (au cas où un jour, j'y adjoigne une remorque) et rhabiller ensuite comme tu le dis.
Du post-apo quoi !



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 03 Novembre 2022 à 09:44:36Je pense mettre en place le diabolo (au cas où un jour, j'y adjoigne une remorque) et rhabiller ensuite comme tu le dis.
Du post-apo quoi !

Sir, Yes Sir !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

loule13

Citation de: Bouq' le 03 Novembre 2022 à 09:44:36Je pense mettre en place le diabolo (au cas où un jour, j'y adjoigne une remorque) et rhabiller ensuite comme tu le dis.
Du post-apo quoi !



diabolo  :fache:  :fache:  :fache:  c'est la sellette, les gars  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:


Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

MrBigBlock

Une plateforme avec un DJ?
Un harpon géant comme dans l'inspecteur Harry?
Un derrick/une foreuse pour extraire le pétrole ce qui colle avec le post apo?
Une boule de démollition?
Nobody expects the Spanish Inquisition!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: loule13 le 03 Novembre 2022 à 19:58:08diabolo  :fache:  :fache:  :fache:  c'est la sellette, les gars  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:

ah oui merde, je sais pas pourquoi j'étais parti là-dessus !
merci Laurent

Citation de: MrBigBlock le 04 Novembre 2022 à 11:09:44Une plateforme avec un DJ?
Un harpon géant comme dans l'inspecteur Harry?
Un derrick/une foreuse pour extraire le pétrole ce qui colle avec le post apo?
Une boule de démollition?

ah la foreuse, c'est pas mal !
pas guerrier mais pas mal du tout


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Kren

Citation de: Bouq' le 31 Octobre 2022 à 18:12:13en regardant les garde-boue arrière
Tu as eu totalement raison, ils manquaient de toutes façon de rivets. ;)
Les nouveaux sont nettement mieux. :number1:

Citation de: Bouq' le 01 Novembre 2022 à 18:32:18Si vous avez une idée, quelle qu'elle soit, elle est la bienvenue car elle me donnera peut-être des pistes
quelle qu'elle soit, donc un gros missile issus d'un vieux dépôt militaire. Positionné un peu genre Rhino dans Mask ( https://mask.fandom.com/wiki/Rhino ) mais en moins bon état.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

MrBigBlock

Si vraiment tu veux d'autres idées je peux tenter de réfléchir encore un peu et en trouver d'autres ! Mais dis moi parce que si je réfléchis pour rien c'est gaché :)
Nobody expects the Spanish Inquisition!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Kren le 04 Novembre 2022 à 19:30:06Tu as eu totalement raison, ils manquaient de toutes façon de rivets. ;)
C'est ce qui me semblait aussi oui

Citation de: Kren le 04 Novembre 2022 à 19:30:06genre Rhino dans Mask ( https://mask.fandom.com/wiki/Rhino )
Là, tu viens de déterrer un lointain mais plaisant souvenir !  :number1:

Citation de: MrBigBlock le 04 Novembre 2022 à 20:21:44Si vraiment tu veux d'autres idées je peux tenter de réfléchir encore un peu et en trouver d'autres ! Mais dis moi parce que si je réfléchis pour rien c'est gaché :)
va pas te fouler un neurone non plus ! ;)
C'est sympa de participer :)
merci beaucoup


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Sympa Bouq ton projet, belle gueule !

Dans ce genre de contexte j'utilise des rabiots de photodéc' de blindés, grille de boule à thé, passoires etc...
Pourquoi ne pas faire une petite plateforme lanceuse de drone roulant ou volant ou alors des bras pinces pour attraper tout ce qui passe sous la main ?

C'est une bonne idée que de redonner vie à ton monstre  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Eldiablo1978

Salut Bouq, fabrique toi une plaque que tu peux changer a ta volonté sois pour le diablolo ou sellette, tourelle avec multiple bras perceuse , scie géante , tourelle de blindé ,
la plaque tu peux la visser avec 2 vis facile d'accès puis la changer pour autre chose.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Eldiablo1978 le 13 Novembre 2022 à 02:55:20Salut Bouq, fabrique toi une plaque que tu peux changer a ta volonté sois pour le diablolo ou sellette, tourelle avec multiple bras perceuse , scie géante , tourelle de blindé ,
la plaque tu peux la visser avec 2 vis facile d'accès puis la changer pour autre chose.

Ah oui, là, j'aime bien l'idée !
Merci ElDiablo


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Bouq,
...ou avec des aimants, plug and play  :evil: easy
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

MrBigBlock

Toi aussi tu vas regarder pousser l'herbe dans ton jardin si tu fabriques tous ces accessoires ! :)
Nobody expects the Spanish Inquisition!
 

Bouq'

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ?
Et si je collais ds rivets ?



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MrBigBlock

Nobody expects the Spanish Inquisition!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire