• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Helix6187

Ouais c'est bien ça. Moi qui pensais que ça allais durer un peu  :pasdebol:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

du récent.....et cela n'est pas d'un jeu mais d'un film...de chez le cousin... :haha: :haha: :haha:.

A vous!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Citation de: Helix6187 le 29 Septembre 2017 à 14:31:20
Peut pas répondre  :pleure:...
je sais... je sais.... :mdr: je l'ai fait exprès pour te taquiner...attends demain  15h22....  ;)
J'ai aimé l'histoire et le mélange du genre.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Hikaru

Au pif : Gardiens de la galaxie vol.2 ?  :gne:
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Pascal

c'est comme le canadadry ça y ressemble mais non....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

#1928
J'édite parce que j'ai dis n'imp' je tente OBLIVION y a un air pour moi ...

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Citation de: Xewa'mak le 30 Septembre 2017 à 13:29:58
J'édite parce que j'ai dis n'imp' je tente OBLIVION y a un air pour moi ...

J'y avais pensé aussi  ;D
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

 :lol: il faut bien regarder l'arrière plan la réponse est donnée...donc je me tais....car j'ai pas encore trouver du nouveau....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

robocop de José Padilha en 2014  :)
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

HiCksS

 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

HiCksS

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire