• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Pascal

Je l'ai enfin looker....oui et non...la scène de combat à la fin well...le reste pas well
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Il s'agit d'un vaisseau du jeu DREADNOUGHT
J'ai bon?
J'ai bon?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

freed

Citation de: ZWUL le 23 Septembre 2017 à 19:32:49
Il s'agit d'un vaisseau du jeu DREADNOUGHT
J'ai bon?
J'ai bon?

Aller 1 pinte pour moi !

GG l'ami
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Pascal : Chappie
Helix : Starship troopers invasion.
Gluk' : cargo impérial Star-Wars
Freed : Transformers the last knight
ZWUL : vaisseau du jeu DREADNOUGHT

Citation
Les scores :
Freed : 34
HiCksS : 27
Pascal: 27
Glukgluk : 26
Globetrotter : 22
Hikaru : 17
Helix : 16
ZWUL : 15
Leup : 12
phenixlancien : 11
Cerbère : 8
Pascal1383 : 7
Clodius  : 7
Delva : 4
Jief : 4
Longtom : 2
Loule13 : 2
Damned : 1
Zarlon : 1
Xewa'mak : 2
hackernoob : 1
Poseidon : 1

Le règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)
- il revient au cyberméchaniste qui a identifié la dernière image de poster la suivante. S'il ne peut le faire, un membre peut en poster une après 24h d'inactivité (ou immédiatement si le membre qui devrait le faire précise qu'il ne pourra pas poster la suivante...)
- le cyberméchaniste qui a identifié puis posté une nouvelle image ne pourra participer au quizz pendant les 24h qui suivent la mise en ligne de l'image suivante.

Pour rappel (et aussi pour éviter de publier une image déjà proposée !), l'ensemble es images précédentes proposées dans le quizz sont toutes ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1518.0



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Ca devient dur de trouver des vaisseaux non déjà publiés!!!

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

heuuuu, c'est un jeu?la, je sèche!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Bonjour,

Spaceship UNSC Infinity du jeu Halo 4
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ZWUL

Yess
Belle bête.
J'hésites à me le commander
A toi

Citation de: Pascal le 26 Septembre 2017 à 08:43:14
heuuuu, c'est un jeu?la, je sèche!
éh ben toi qui aime l'humidité!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Yeap !

Meme pas une heure ...

A toi la main, Pascal
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal


Un facile et la suite.... mais la je veux de la précision..... :Merci:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Vyper Mk13 par Pierre Drolet !

Sa galerie sur le Valkyrie est d'ailleurs une tuerie. Pour ceux qui veulent jeter un oeil : http://www.pierre-drolet-sci-fi-museum.com/images-gallery-sci-fi
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

à toi  ;) et franchement cette version XIII une tuerie  :obsede:.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Ben il va falloir qu'ils change la motorisation de leur vaisseau car avec la hausse du diesel prévue l'an prochain, ça va coûter cher l'aller retour mars saturne!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Citation de: ZWUL le 29 Septembre 2017 à 10:41:41
Ben il va falloir qu'ils change la motorisation de leur vaisseau car avec la hausse du diesel prévue l'an prochain, ça va coûter cher l'aller retour mars saturne!!!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :20:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire