• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Bouq'

ah.. oups... on arrête tout... j'avais trouvé la même chose qu'Helix moi... je n'étais pas allé plus loin...

excuse-moi Copain

C'est Jeepman alors qui l'empoche ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Citation de: Phil le Bouq' le 02 Août 2017 à 11:35:12
ah.. oups... on arrête tout... j'avais trouvé la même chose qu'Helix moi... je n'étais pas allé plus loin...

excuse-moi Copain

C'est Jeepman alors qui l'empoche ?

pas possible il est hors délais  :lol:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

C'est un oiseau de proie Dalek (mdr) du film les Daleks envahissent la terre. (ps j'adore les Daleks)
Jeepy avait commencé à filer des infos en finesse le bougre ;) en finesse..........
Après au niveau des délais de réponse je sais pas, c'est ton job taulier.
Hélix avait raison c'est un vaisseau Dalek.
C'est toi qui tranche Phil (tranche le fil) (le fil de la tranche)
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: freed le 02 Août 2017 à 11:48:30
Citation de: Phil le Bouq' le 02 Août 2017 à 11:35:12
...
C'est Jeepman alors qui l'empoche ?

pas possible il est hors délais  :lol:

Bien vu Freed
(on ne peut décidément faire confiance à personne ici...)


Personne n'empoche le point. Na !

Citation

Les scores :
Freed : 31
HiCksS : 26
Glukgluk : 24
Jeepman : 24
Globetrotter : 22
Hikaru : 17
Leup : 12
Helix : 12
ZWUL : 11
phenixlancien : 9
Cerbère : 7
Pascal1383 : 7
Clodius  : 7
Delva : 4
Jief : 4
Longtom : 2
Loule13 : 2
Damned : 1
Zarlon : 1
XaMivi : 1
hackernoob : 1



Le règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)
- il revient au cyberméchaniste qui a identifié la dernière image de poster la suivante. S'il ne peut le faire, un membre peut en poster une après 24h d'inactivité (ou immédiatement si le membre qui devrait le faire précise qu'il ne pourra pas poster la suivante...)
- le cyberméchaniste qui a identifié puis posté une nouvelle image ne pourra participer au quizz pendant les 24h qui suivent la mise en ligne de l'image suivante.

Pour rappel (et aussi pour éviter de publier une image déjà proposée !), l'ensemble es images précédentes proposées dans le quizz sont toutes ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1518.0


amusez-vous avec ça...
Tout le monde peut jouer....



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

c'est l'une des autres mobs de Priest... d'ailleurs la HD aussi... :Merci:
phil sinon 1 point pour  Helix.... et Freed arrête de balancer jalouse  :haha: :haha: :haha:....
Je viens de rentrer...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Citationc'est l'une des autres mobs de Priest
Judas??
C'est avec celle là qu'il s'est cassé la gueule en rentrant sur scène????

CitationPersonne n'empoche le point. Na !

T'es pas un auvergnat né à Jéru zalem des fois??? Radin Même pas un demi points???? Tsssssssssss On sue à s'en décoller le prépuce et monsieur joue son tyran!!!!!
On en a gros!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: ZWUL le 02 Août 2017 à 16:34:09
Citationc'est l'une des autres mobs de Priest
Judas??
C'est avec celle là qu'il s'est cassé la gueule en rentrant sur scène????

Non, Priest, le film



Citation de: ZWUL le 02 Août 2017 à 16:34:09
T'es pas un auvergnat né à Jéru zalem des fois??? Radin Même pas un demi points???? Tsssssssssss On sue à s'en décoller le prépuce et monsieur joue son tyran!!!!!
On en a gros!!!!!
la flatterie ne te mènera à rien mon petit...

Jeepman a enfin pris son point... ;)

Citation

Les scores :
Freed : 31
HiCksS : 26
Jeepman : 25
Glukgluk : 24
Globetrotter : 22
Hikaru : 17
Leup : 12
Helix : 12
ZWUL : 11
phenixlancien : 9
Cerbère : 7
Pascal1383 : 7
Clodius  : 7
Delva : 4
Jief : 4
Longtom : 2
Loule13 : 2
Damned : 1
Zarlon : 1
XaMivi : 1
hackernoob : 1



Le règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)
- il revient au cyberméchaniste qui a identifié la dernière image de poster la suivante. S'il ne peut le faire, un membre peut en poster une après 24h d'inactivité (ou immédiatement si le membre qui devrait le faire précise qu'il ne pourra pas poster la suivante...)
- le cyberméchaniste qui a identifié puis posté une nouvelle image ne pourra participer au quizz pendant les 24h qui suivent la mise en ligne de l'image suivante.

Pour rappel (et aussi pour éviter de publier une image déjà proposée !), l'ensemble es images précédentes proposées dans le quizz sont toutes ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1518.0

EDIT : Merci d'ailleurs à Jeepman qui avait posté la bécane de Priest dans le quizz car j'ai découvert et donc maté le film... J'a-do-re !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :mechattitude:  :Merci:

Pour faire plaisir à Phil dans le même esprit et nota...Concept mais pour quel film!!!! attention pas vu dans le film mais dans les mangas...dont acte....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

Euh Ghost In The Shell  ? ou alors il a un air de Metal Gear ?

Pascal

#1729
Citation de: XaMiVi le 02 Août 2017 à 19:26:11
Euh Ghost In The Shell  ? ou alors il a un air de Metal Gear ?
l'un ou l'autre...choisir bien et gagner tu vas.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Je lui coupe l'herbe sous le pieds parce que je suis un fumier  :lol: !

Ghost in the shell.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Glukgluk

J'ai hésité aussi et puis j'ai eu pitié  :lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Pascal

DEVIANT ART....le couzincedechene....  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
je trouve ce concept totalement réaliste et au vu de certain vrai on en est pas loin....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Helix6187 le 02 Août 2017 à 19:38:49
Je lui coupe l'herbe sous le pieds parce que je suis un fumier  :lol: !

Ghost in the shell.
Les rats !!!!
aucune pitié !
XaMiVi, ami padawan, aucune chance t'accorder les anciens ne daigneront. Incisif et déterminé être tu dois...
en clair, nique-les tous ces bâtards !!!....


Citation

Les scores :
Freed : 31
HiCksS : 26
Jeepman : 25
Glukgluk : 24
Globetrotter : 22
Hikaru : 17
Helix : 13
Leup : 12
ZWUL : 11
phenixlancien : 9
Cerbère : 7
Pascal1383 : 7
Clodius  : 7
Delva : 4
Jief : 4
Longtom : 2
Loule13 : 2
Damned : 1
Zarlon : 1
XaMivi : 1
hackernoob : 1



Le règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)
- il revient au cyberméchaniste qui a identifié la dernière image de poster la suivante. S'il ne peut le faire, un membre peut en poster une après 24h d'inactivité (ou immédiatement si le membre qui devrait le faire précise qu'il ne pourra pas poster la suivante...)
- le cyberméchaniste qui a identifié puis posté une nouvelle image ne pourra participer au quizz pendant les 24h qui suivent la mise en ligne de l'image suivante.

Pour rappel (et aussi pour éviter de publier une image déjà proposée !), l'ensemble es images précédentes proposées dans le quizz sont toutes ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1518.0


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Va falloir remettre de l'ordre là ......



ou pas
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

de l'ordre ou de la discipline ?

y a un souci dans les scores ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Xewa'mak

Citation de: Phil le Bouq' le 02 Août 2017 à 20:06:24
Les rats !!!!
aucune pitié !
XaMiVi, ami padawan, aucune chance t'accorder les anciens ne daigneront. Incisif et déterminé être tu dois...
en clair, nique-les tous ces bâtards !!!....

Je note ça à côté de ma nouvelle ligne sur ma liste "lieu hostile" ...
Je remplacerai toutefois la sainte phrase "Boobaèsque" par un de mes encore plus saints couplés habituels d'Anorexia Nervosa ;-p

Helix6187

Citation de: XaMiVi le 02 Août 2017 à 22:36:07


Je note ça à côté de ma nouvelle ligne sur ma liste "lieu hostile" ...
Je remplacerai toutefois la sainte phrase "Boobaèsque" par un de mes encore plus saints couplés habituels d'Anorexia Nervosa ;-p

Le lieu n'a rien d'hostile...Par contre la faune locale c'est une autre affaire  :lol: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Citation de: Helix6187 le 02 Août 2017 à 22:44:51
Citation de: XaMiVi le 02 Août 2017 à 22:36:07


Je note ça à côté de ma nouvelle ligne sur ma liste "lieu hostile" ...
Je remplacerai toutefois la sainte phrase "Boobaèsque" par un de mes encore plus saints couplés habituels d'Anorexia Nervosa ;-p

Le lieu n'a rien d'hostile...Par contre la faune locale c'est une autre affaire  :lol: !

Quanquece tu rentres déjà....on va te réserver un accueil très très chaleureux.... :evil: :evil: :evil: :oups:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire