• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Helix6187

Citation de: freed le 01 Août 2017 à 08:03:02
John Carter !

Citation de: ZWUL le 01 Août 2017 à 08:45:56
Ca ressemble à leurs vaisseaux mais je verrais plus du transformer, mais pas sur et pas lequel.

Non et non messieurs  :P !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal


Japon 2002....ton frangin t'as aidé??? ça été costaud de trouver....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Jeepman : Iron Sky, Returner
Helix : H2G2,


Citation

Les scores :
Freed : 31
HiCksS : 26
Glukgluk : 24
Jeepman : 22 + 2 = 24
Globetrotter : 22
Hikaru : 17
Leup : 12
Helix : 11 + 1 = 12
ZWUL : 10
phenixlancien : 9
Cerbère : 7
Pascal1383 : 7
Clodius  : 7
Delva : 4
Jief : 4
Longtom : 2
Loule13 : 2
Damned : 1
Zarlon : 1
XaMivi : 1
hackernoob : 1

Il va y avoir des surpris au retour des vacances... Ceux qui ne partent pas ou qui restent connectés en vacances refont leur "retard"....

CitationINFO : à la rentrée, on revoit le concept du quizz... j'essaie de trouver des prix/lots/bons d'achat à la clé et de trouver une solution "égalitaire" pour que tout le monde ait sa chance...
Avis et propositions sont les bienvenus...


EDIT : Et là je me dis que maintenant qu'on a déjà eu près de 300 engins SF dans le quizz, ça va être moins drôle de trouver les images pour la quizz V2 de la rentrée...  :oops:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal


en cherchant bien....comme tu dis phil...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

Bouq'

#1707
Citation

Les scores :
Freed : 31
HiCksS : 26
Glukgluk : 24
Jeepman : 24
Globetrotter : 22
Hikaru : 17
Leup : 12
Helix : 12
ZWUL : 11
phenixlancien : 9
Cerbère : 7
Pascal1383 : 7
Clodius  : 7
Delva : 4
Jief : 4
Longtom : 2
Loule13 : 2
Damned : 1
Zarlon : 1
XaMivi : 1
hackernoob : 1



Le règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)
- il revient au cyberméchaniste qui a identifié la dernière image de poster la suivante. S'il ne peut le faire, un membre peut en poster une après 24h d'inactivité (ou immédiatement si le membre qui devrait le faire précise qu'il ne pourra pas poster la suivante...)
- le cyberméchaniste qui a identifié puis posté une nouvelle image ne pourra participer au quizz pendant les 24h qui suivent la mise en ligne de l'image suivante.

Pour rappel (et aussi pour éviter de publier une image déjà proposée !), l'ensemble es images précédentes proposées dans le quizz sont toutes ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1518.0


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Encore un de mes films fétiches!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah Jane!!!!!!!!!!!! (soupirs)
Merci l'ami tu sais parler aux chauves toi :)
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Citation de: jeepman2010 le 01 Août 2017 à 11:02:42

Japon 2002....ton frangin t'as aidé??? ça été costaud de trouver....

Non non même pas c'est un des films que j'aime me refaire de temps en temps, j'avais même posté l'affiche sur mon sujet dark angels  :P.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

ben j'avais pas fait gaffe!!! désolé ...par contre cela a été coton de retrouver..... :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Citation de: jeepman2010 le 01 Août 2017 à 18:22:52
t'aimes les anglaises toi!!!!
Ouaip, arsenic et vieilles dentelles!!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Soit ils ne comprennent pas les tuyaux que tu file, soit y a personne!!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

ben y a personne et en plus je dois attendre 15h50 pour répondre.....mais à 12h30 je part en radiologie...j'espère être rentré à temps avant une réponse...p....n d'arthrose cervicale...je serai en paix six pieds sous terre et encore..... :fache:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

ZWUL

J'aurai aimé le nom du film!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire