• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Glukgluk

Citation de: Phil le Bouq' le 24 Juillet 2017 à 17:59:40
Non mais dis donc ! TU vas pas venir mettre une raclée aux vieux en plus non ? ;)

C'est pourtant bien parti  :lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

L' Astrama était un vaisseau spatial de Son'a Solidarité , un navire destroyer en service du Commandement de Son'a au 24ème siècle . Ce destroyer de Son'a a été actif dans la décennie des années 2370 . Au cours de l' année 2376 , Astrama était l'un des nombreux navires de la civilisation de Son'a actifs à travers les Alpha and Beta Quadrants de Galaxy . ( Jeu vidéo ST : Armada )En 2376, la Son'a renegée a tenté de reprendre la planète Ba'ku de leurs «parents» de Ba'ku . La Son'a a expédié huit cuirassés et une douzaine de destroyers, y compris l' Astrama , pour attaquer Starfleet Outpost 40 . La flotte a été vaincue par la force de la Starfleet. ( Jeu vidéo ST : Armada mission Paradise Revisited )Aucune histoire ou destin définitive n'est établie pour ce navire, car son nom a été placé au hasard pour un navire destroyer par le logiciel du jeu.

En clair du Star Trek....merci WIK....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: jeepman2010 le 24 Juillet 2017 à 20:30:05
L' Astrama était un vaisseau spatial de Son'a Solidarité , un navire destroyer en service du Commandement de Son'a au 24ème siècle . Ce destroyer de Son'a a été actif dans la décennie des années 2370 . Au cours de l' année 2376 , Astrama était l'un des nombreux navires de la civilisation de Son'a actifs à travers les Alpha and Beta Quadrants de Galaxy . ( Jeu vidéo ST : Armada )En 2376, la Son'a renegée a tenté de reprendre la planète Ba'ku de leurs «parents» de Ba'ku . La Son'a a expédié huit cuirassés et une douzaine de destroyers, y compris l' Astrama , pour attaquer Starfleet Outpost 40 . La flotte a été vaincue par la force de la Starfleet. ( Jeu vidéo ST : Armada mission Paradise Revisited )Aucune histoire ou destin définitive n'est établie pour ce navire, car son nom a été placé au hasard pour un navire destroyer par le logiciel du jeu.

En clair du Star Trek....merci WIK....

:+1:
bravo Pascal


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, hackernoob

Pascal


donc j'attends tout le toutim....  :Merci:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : hackernoob

Bouq'

Tu prendrais pas un peu la confiance toi ?
:haha:
:jesors:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, hackernoob

Pascal

Citation de: Phil le Bouq' le 25 Juillet 2017 à 08:31:19
Tu prendrais pas un peu la confiance toi ?
:haha:
:jesors:
sisi comme l'impératrice.....je fais mon François-Joseph  :haha: :haha: :haha: :haha:

y a pas un jeunot dans le lot?

On est que des vieux cons c'est ce que disent les glands là haut, dans leur Montgolfier, alors place aux jeunes, c'est vrai que je n'ai pas de cravate impériale ni de sous-tifs rose bonbon et que je n'étais pas enseignant mais quand même je préfère les petits par la taille que les grands sortis de Jupiter sans passage par Mars et portés par Pégase dans une allégresse de vinasse et bouillie intellectuelle...vive "les enfants du marais"...... et c'est pas mon père  :oups:   :duelsw:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : hackernoob

Glukgluk

Citation de: jeepman2010 le 25 Juillet 2017 à 08:27:34

donc j'attends tout le toutim....  :Merci:

On dirait encore des couleurs star wars.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : hackernoob

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : hackernoob

hackernoob

:lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: ses vieux ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pascal

Citation de: hackernoob le 25 Juillet 2017 à 17:37:07
:lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: ses vieux ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le film oui mais pas le quiz alors c'est pour toi, fait attention GG va plonger....petite aide ...oh!!!! lo.... :baffePC:  :r2d2:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187


Le courage "Inexpugnable-class command ship" en VO

Vaisseau de l'Amiral Veltraa.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

freed

Citation de: Helix6187 le 25 Juillet 2017 à 18:05:49

Le courage "Inexpugnable-class command ship" en VO

Vaisseau de l'Amiral Veltraa.


toi va prendre tes gouttes et vite .............. :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Citation de: Helix6187 le 25 Juillet 2017 à 18:05:49

Le courage "Inexpugnable-class command ship" en VO

Vaisseau de l'Amiral Veltraa.

  :malades:
je confirme prends tes gouttes.... :haha: :haha: :haha: :haha: c'est pas ça....aller le jeunot ....
c'est de la classe Inexpugnable mais ......Taille 3.100 mètres de diamètre Equipage 4.300 hommes 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Ba justement le courageous/courage/courageux fait 3100m de diamètre et à un équipage de 4300 pécors.


Pour le coup je vois pas...


Pas besoin de goutte je suis un cas désespéré  :haha:!
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

euh... comme Helix, il me semble que c'est effectivement l'un des vaisseaux de classe Inexpugnable...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Ouai bein si vous vous aites trompé c'est une faute inexpugnable!

  :jesors:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Bouq'

Pascal, c'est le nom d'un des vaisseaux que tu demandes ? Ou alors si on est complètement à côté de la plaque ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Phil le Bouq' le 25 Juillet 2017 à 21:42:18
Pascal, c'est le nom d'un des vaisseaux que tu demandes ? Ou alors si on est complètement à côté de la plaque ?
Modéle Unique, Le Diligence était un vaisseau de commandement tactique de classe Inexpugnable qui fut commandé par l'Amiral Dallan Morvis durant les Guerres Mandaloriennes.
désolé je reviens d'avoir vu Valerian....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Il y eut plusieurs vaisseaux de classe Inexplugnable (Courageux, Diligence, Confiance, Intrépide sont ceux dont non connait les noms)

Mais je ne pense pas que l'image représente le Diligence en particulier. Elle illustre la classe de ces vaisseaux, en général. Qu'en penses-tu Pascal ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Phil le Bouq' le 26 Juillet 2017 à 07:56:23
Il y eut plusieurs vaisseaux de classe Inexplugnable (Courageux, Diligence, Confiance, Intrépide sont ceux dont non connait les noms)

Mais je ne pense pas que l'image représente le Diligence en particulier. Elle illustre la classe de ces vaisseaux, en général. Qu'en penses-tu Pascal ?
oui mon ami phil alors je te laisse libre arbitre afin de déterminer qui de quoi prends la suite. Merci à toi. J'ai choisi arbitrairement le Diligence, pour "adada" son mon bidet....http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/vaisseau-diligence.html "je sais ....je sais ..."comme disait Gabin à Delon...  :Merci:.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire