• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Pascal


du flippant.....malsain mais au combien cool....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:
trés bons films cloverfield + 10 cloverfield lane et bientôt un autre par JJ A....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

J'avoue qu'il est meilleur pour ce genre de film que pour sur star wars
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

#1505
Juste pour répondre à Hélix, c'était bien sûr : Star Crash ! (moi ça me fait marrer !!!)
désolé je suis peu opérationnel en début de semaine d' ou réponse très tardive  :-[
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

leup

 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Helix6187




Celui ci normalement vous devriez ramer un petit moment  :lol:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Ben ça dépends ça dépasse....c'est pas avant la création des bourrins de robots par Graystone ???? je demande si je suis sur la bonne voie...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Citation de: jeepman2010 le 05 Juillet 2017 à 08:25:02
Ben ça dépends ça dépasse....c'est pas avant la création des bourrins de robots par Graystone ???? je demande si je suis sur la bonne voie...

Ouais ça ressemble pas mal à ça  :number1:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Citation de: Helix6187 le 05 Juillet 2017 à 18:05:14
Citation de: jeepman2010 le 05 Juillet 2017 à 08:25:02
Ben ça dépends ça dépasse....c'est pas avant la création des bourrins de robots par Graystone ???? je demande si je suis sur la bonne voie...

Ouais ça ressemble pas mal à ça  :number1:.
j'adore les lunettes pour se transférer dans un monde ou on peut tout faire....CAPRICA....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

Je suis déçu... C'est aller beaucoup trop vite  :mdr: ! :jesors:
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Citation de: Helix6187 le 05 Juillet 2017 à 18:52:15
Je suis déçu... C'est aller beaucoup trop vite  :mdr: ! :jesors:
J'ai tout sur G et Cap....et le gyro est tiré du proto allemand WW2...et il n'y a pas 36 films ou autres qu'il le montre ...ensuite j'ai ouvert ma  vidéothèque et zoubida....Cqfd...


Une autre série.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

freed

 :oops:  je manque de précisions : 2267 Ultime Croisade
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Easy pour mon retour dans la course !


Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

on dirait du star wars avec les couleurs de la république
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Citation de: Glukgluk le 05 Juillet 2017 à 20:17:08
on dirait du star wars avec les couleurs de la république
y'en a....de la pomme  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire