• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Pascal

ben soufflé la bougie.... :mdr: à toi cousin....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Ah oui non mais Avatar je l'ai pas vu, j'ai refusé.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

alors là.....je donne au douanier volontairement car je suis dans la virginité totale!!!!!!!!! :oups:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

C'est pas du Starship Troopers ?
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

HiCksS

 

Bouq'

ZWUL : Terminator, Renaissance ; Dune ; galaxy quest
Clodius : Red planet
jeepman2010 : Moontrap ; Cloud ATLAS
Leup : Fallen
Helix6187 : Battle Los Angeles ; Terminator renaissance ; SA-2 Samson d'Avatar
Glukgluk : Planète hurlante


CitationLes scores :
Freed : 27
HiCksS : 24
Globetrotter : 22
Glukgluk : 19 + 1 = 20
Jeepman : 15 + 2 = 17
Hikaru : 16
Leup : 10 + 1 = 11
ZWUL : 6 + 3 = 9
phenixlancien : 8
Cerbère : 7
Pascal1383 : 6
Clodius  : 5 + 1 = 6
Delva : 4
Jief : 3
Helix : 0 + 3 = 3
Longtom : 2
Loule13 : 2
Damned : 1
Zarlon : 1
XaMivi : 1


règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)
- il revient au cyberméchaniste qui a identifié la dernière image de poster la suivante. S'il ne peut le faire, un membre peut en poster une après 24h d'inactivité (ou immédiatement si le membre qui devrait le faire précise qu'il ne pourra pas poster la suivante...)
- le cyberméchaniste qui a identifié puis posté une nouvelle image ne pourra participer au quizz pendant les 24h qui suivent la mise en ligne de l'image suivante.

Pour rappel (et aussi pour éviter de publier une image déjà proposée !), l'ensemble es images précédentes proposées dans le quizz sont toutes ici : https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=1518.0

Citation de: HiCksS le 02 Juillet 2017 à 14:52:04
indice !?  ???
une série TV culte de la SF qui a connu un rafraichissement au début des années 2000


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

Citation de: Phil le Bouq' le 02 Juillet 2017 à 16:55:34
une série TV culte de la SF qui a connu un rafraichissement au début des années 2000


C'est pas le patron pour rien  :lol: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Galact ? pas le chocolat....au cas ou....mais au pif gadget
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

Citation de: jeepman2010 le 02 Juillet 2017 à 18:15:34
Galact ? pas le chocolat....au cas ou....mais au pif gadget

C'est bien ça, c'est la raffinerie de Tylium Cylon.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

#1472
bon alors merde alors quel épisode? J'ai tout mais franchement j'ai pas souvenir de ce machin...c'est juste le "une série TV culte de la SF qui a connu un rafraichissement au début des années 2000" qui m'a conduit à dire galac....bon ben je m'y colle...comme disait l'autre..."MERCI"...

du costaud...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

#1476
m'en fou y peut pas rejouer c'est le "KOD".(24h avec ou sans décalage)...donc nul et je poste une autre fofo voili voilou.... et ben non c'est à Phil.... :haha: :0016:



là c'est facile.....il y a un emblème qui dit tout.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Citation de: jeepman2010 le 02 Juillet 2017 à 19:23:38
m'en fou y peut pas rejouer c'est le "KOD".(24h avec ou sans décalage)...donc nul et je poste une autre fofo voili voilou.... et ben non c'est à Phil.... :haha: :0016:

Je me suis laissé emporter par la fièvre du jeu ma pauvre Lucette !  :lol:
Tjrs lire les petits caractères  :-[.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: Helix6187 le 02 Juillet 2017 à 19:31:13
Citation de: jeepman2010 le 02 Juillet 2017 à 19:23:38
m'en fou y peut pas rejouer c'est le "KOD".(24h avec ou sans décalage)...donc nul et je poste une autre fofo voili voilou.... et ben non c'est à Phil.... :haha: :0016:

Je me suis laissé emporter par la fièvre du jeu ma pauvre Lucette !  :lol:
Tjrs lire les petits caractères  :-[.
je m'appelle pas lucette (en plus j'en connais une et elle est grosse, conne et méchante 4)....moi c'est pascal (je louche, je rote, pète et chie comme une cheminée de raffinerie de pétrole). Je sais c'est fin mais je m'en.... :malades:  :Merci: .
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire