• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Pascal


a vous les zamis....un taxis blanc et jaune....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Citation de: freed le 15 Mai 2017 à 18:50:12
Le B3 n'existe pas .......bande de méchants  !

Le B2 Spirit oui et dans broken arrow c'est un faux donc ok pour la SF mais attention je veille au grain !

Tu veux un moulin?...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Citation de: jeepman2010 le 15 Mai 2017 à 18:53:00
Citation de: freed le 15 Mai 2017 à 18:50:12
Le B3 n'existe pas .......bande de méchants  !

Le B2 Spirit oui et dans broken arrow c'est un faux donc ok pour la SF mais attention je veille au grain !

Tu veux un moulin?...
:lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

Citation de: jeepman2010 le 16 Mai 2017 à 11:46:41
yes à toi mon loulou.....
J'aime cette proximité !!!!!!!! :) :) :)
Allé je m'y colle, image pourrie mais trop facile



Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

il l'a dit...il ....au grain.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

ma derniere image date du 14 mai donc je crois que j'ai le droit. De toute façon m'en fous j'suis fou et le boss est porté disparu donc je fais ce que je veux.  :evil:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

ça y est encore une camisole en vue... :pasdebol: :lol: :lol: :lol
Citation de: Glukgluk le 16 Mai 2017 à 19:18:12
De toute façon m'en fous j'suis fou.  :evil:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Je veux + d'infos sur le Wing Commander là ! Elle est trop merdique l'image là !C'est quoi que vous avez reconnu ?
 

Pascal

le fuselage avec son nez façon roquettes et les réacteurs latéraux m'enfin c'est bien connu que c'est wing commander...pfeuuuu il exagère quand même...et puis sans mes lunettes elle est nette la photos.... :sors: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

 

Glukgluk

Le nez est quand même bien reconnaissable. En tant que citoyen des etoiles je me devais de le reconnaître immédiatement  8)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

ZWUL

Citation de: leup le 16 Mai 2017 à 21:07:22
Je veux + d'infos sur le Wing Commander là ! Elle est trop merdique l'image là !C'est quoi que vous avez reconnu ?
C'est un Thunderbolt. C'est tiré du film original. Pas terrible d'ailleurs mais il y a l'acteur tchéky karyo que j apprécie beaucoup
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire