• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Pascal

Encore un pistonné....t'as pas honte non.....je suis à 2kms du CHR de Lille et toujours pas la fibre et je suis à 1MG.... :grrr:  :pan: :baffePC: :baffePC: :baffePC: :baffePC:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

HiCksS

Citation de: Phil B. le 09 Avril 2017 à 15:32:34

Bravo HiCksS !! (c'est pas soulant à écrire ton pseudo avec les majuscules et les minuscules... ;) )
Quelle mémoire, quelle culture !
Comment t'as fait ?

le talent... juste le talent!!!! ça ne s'explique pas  ;D

allez... à moi à moi, sur ce coup je suis assez fier de moi...  :)



respect au colleur de plastique qui trouve du 1er coup  :number1:
 

Hikaru

C'est pas dans une des suites pourries de Starship trooper, genre le 3 ?
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Pascal

c'set straship trooper 2 heros de la fédération, le 3 c'est marauder....moi je kife ceux en animations je les ai tous et c'est cool....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

tu as l'air sûr de toi Pascal dis donc !
ce n'est donc pas une proposition, c'est une affirmation ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

ça y est y mets l'doute m'sieur?!!!
bon je ne sais pas jouer au poker, juste au gratte-gratte alors je dis oui et si c'est non ben je serai le blaireau de service.....voili voilou....
cela est fort présomptueux de ma part mais c'est vraiment la gueule des barges de débarquement de la fédération...
 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Citation de: Hikaru le 09 Avril 2017 à 22:50:55
C'est pas dans une des suites pourries de Starship trooper, genre le 3 ?

Citation de: jeepman2010 le 10 Avril 2017 à 09:52:44
c'set straship trooper 2 heros de la fédération, le 3 c'est marauder....moi je kife ceux en animations je les ai tous et c'est cool....

arf!!! Très chers amis... je suis au regret de vous annoncer que vous n'y êtes pas du tout... rien à voir avec ''straship trooper'' désolé les loulous ^^ mais comme je suis bon joueur voici un indice: le film est l'adaptation live d'un livre ( oui, oui je sais... indice tout pourri  :P)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Ah ben voilà, fallait pas l'inviter !  :lol:

L'adapatation live d'un livre ? Hmmmm.... pffff...
 

Bouq'

Allez, un indice s'il te plait... (un vrai !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Phil B. le 10 Avril 2017 à 13:28:58
Allez, un indice s'il te plait... (un vrai !)
ben je suis un blaireau....c'est le titre... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Citation de: jeepman2010 le 10 Avril 2017 à 14:20:16
Citation de: Phil B. le 10 Avril 2017 à 13:28:58
Allez, un indice s'il te plait... (un vrai !)
ben je suis un blaireau....c'est le titre... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

presque ^^  à la demande générale un nouvelle indice... Film avec deux grande star hollywoodienne ( 2 Hollywood Walk of Fame et pas des moindres)... de plus je les aime beaucoup, ce qui ne gâte rien  ;D

PS: une autre photo soir si vous êtes sage  ;)

 

HiCksS

comme promis...  ;D





quoi ?! Comment çà... ça ne vous aide pas  8)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

 

freed

"Putain.................j'ai pas les mots"

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

par contre je les connais tout les 2....y a pas "Adrienne"?
alors je résume
1/ un truc qui vole
2/une usine à bonbons
3/de la musique
4/un américain...
j'ai trouvé  "CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE"
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire