• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

leup

Pareil que jeep, je la vois pas non plus. Et je sais pas d'où ça vient ton truc ! :p
 

Bouq'

Ah bon ?

ah merde...

Ben pardon d'avoir mis le bazar les copains...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

 :lol:
bon alors c'est russe, lunaire et ça fait boum! boum! ça rebondi, ça roule dans tout les sens....pour la petite histoire cela a été vu que pendant 1 mois donc maintenant plus moyen de le trouver!!!ou de le jouer... :oops: très bel indice....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

 

Pascal1383

 

Pascal

oui, très connu, mondialement connu, maquettes en dérivé.....bon là je pense que vous allez trouver
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

 

Pascal

non.
autres indices existe depuis 2009 et cet opus s'appelait "zizanie lunaire"....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal1383

Citation de: jeepman2010 le 24 Février 2017 à 09:36:16
non.
autres indices existe depuis 2009 et cet opus s'appelait "zizanie lunaire"....

World of Tanks?
 

Pascal

yes......
WOT évènement spécial pour combat lunaire avec un ISL pour IS lunaire.
J'ai pris les différentes vues de cette boulle pour pouvoir la faire en scratch....un IS futuriste en plus en boule j'adore...
@ toi.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Jamais joué mais il semble avoir fait un beau carton ! :)
 

Pascal

j'y joue très très régulièrement, en ligne..... :oops:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal1383

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal1383

 

HiCksS

 


HiCksS

HiHiHiHi à moi à moi ^^

dans le film...



le kit  ;D



facile  :P
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire