• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Glukgluk

c'est quand meme pas le remake chinois de madmax? Mad Sheila?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Le dernier Mad Max était génial !

Alors moi je tente le film "Death race" (death race 2000 ou un truc du genre)
 

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 13 Février 2017 à 17:38:05
c'est quand meme pas le remake chinois de madmax? Mad Sheila?
nan !

Citation de: leup le 13 Février 2017 à 17:38:14
Alors moi je tente le film "Death race" (death race 2000 ou un truc du genre)
oui mais non...
ta réponse manque de précisions...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

La course à la mort avec Stalonne?
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Hikaru

Hikaru

Cliquez sur la photo !
 

Pascal

je savais même pas qu'1 2 et 3 été sorti..... :oops:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

Ne trichez pas en regardant le nom de l'image hein !



Et un modèle 3D du dit vaisseau. Y'aurait de quoi faire un kit sympa non ?

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

ah ça traine pas !!!!

à toi Jeepman...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Une maison d'un mec qui fume pas que des trucs naturels
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

y fume plus...célèbre dans son domaine!!!!1968
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

un indice....
Initialement destinée à être utilisée comme une maison de vacances pour les skieurs, elle avait une silhouette elliptique, elle mesurait 8 mètres de large par 4 mètres de haut, et se tenait sur des pattes métalliques pour la stabilité. Un anneau de 20 fenêtres ovales ajoutait à l'esthétique extraterrestre. Un escalier rabattable ouvrait l'accès à l'intérieur, qui contenait une chambre, une petite salle de bains, une cuisine, une salle à manger et un mur garni d'un long canapé incurvé conçu pour être converti en un lit (très confortable) pour six.
je suis....je suis..... (pas de triche)....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Ralala le pire c'est que j'ai deja vue cette maison mais impossible de savoir qui la créer.  :fache: le nom de la maison me revient pas non plus.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

#334
une aide....
Finlande, nouvelle Zélande, états unis...pour l'époque le nom correspond pile poil pour la maison
alors?  j' adore...je laisse tomber son créateur...mais pas la maison...pour les parisien il y en a une à Saint-Ouen..
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Hikaru

La maison Futuro d'un certain Suuronen (merci Wikipédia). Par contre, j'ignore si cela a servi dans un film ou une série de SF... 
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

leup

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

c'est l'inverse....et oui la FUTURO....ça en disait long à cette époque que je regrette d'ailleurs j'étais bébé.... :lol: :lol:à toi HIKARUS
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Citation de: leup le 14 Février 2017 à 09:34:40
Citation de: Phil B. le 13 Février 2017 à 19:00:04ah ça traine pas !!!!

sérieux, même pas 1 minute quoi ! :D



Valerian c'est mon enfance au même titre que les dessins de leloup etc.... d'ailleurs que j'ai côtoyé quelques semaines à france3 dans ma jeunesse...houuuu ça remonte à 30 ans ça..... :oops: 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Delva

il y bientôt le film de besson sur valerian qui devrais arriver j'ai peur  :pan:

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire