• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

zebulon

Pascal

rhooooo.... bien vu pour un clein d'oeil a evangelis Papathanassiou?
"Plus le nombril est énorme, plus il fait écran entre les autres et vous, entre le monde et vous."
De Alexandre Millon

Scratchy

Si c' est ce que je pense, ça fleure bon le Ridley Scott ça... Et le Han Solo en détective !

J' ai vu tant de choses...

Après je me plante peut-être complètement... 
C' est quand je vois ma belle-mère que je rêve d' un portail dimensionnel !!!

zebulon

je vois qu'il y en a qui suivent!
 :cool:

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Marie Noëlle

Citation de: Scratchy le 20 Mai 2022 à 10:15:12Si c' est ce que je pense, ça fleure bon le Ridley Scott ça... Et le Han Solo en détective !

J' ai vu tant de choses...

Après je me plante peut-être complètement... 

Non non Scratchy, mais plusieurs réponses possibles car dans wolf (1994), l'éditeur Jack Nicholson travaille dans ces locaux et on retrouve aussi le Bradbury dans 500 Days of Summer (2009) ou The Artist (2011) avec Jean Dujardin.

zebulon

oui,mais une seule en ce jour particulier

Marie Noëlle

Citation de: zebulon le 20 Mai 2022 à 19:52:35oui,mais une seule en ce jour particulier

Tu me rassure, j'avais eu peur d'avoir donné la bonne réponse sans le faire exprès  :mdr:

Scratchy

Citation de: Marie Noëlle le 20 Mai 2022 à 15:50:55Non non Scratchy, mais plusieurs réponses possibles car dans wolf (1994), l'éditeur Jack Nicholson travaille dans ces locaux et on retrouve aussi le Bradbury dans 500 Days of Summer (2009) ou The Artist (2011) avec Jean Dujardin.

Ah oui effectivement maintenant que tu le dis, ça me revient mais j' avais pas tilter sur ça en premier ! Mon goût pour la SF prime sans doutes sur les autres en matière de ciné...  :haha:
C' est quand je vois ma belle-mère que je rêve d' un portail dimensionnel !!!

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire