• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Je passe la main à quelqu'un
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Marie Noëlle

Personne? J'espère que ce sera compliqué  :evil: :



Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Marie Noëlle

Alors personne pour tenter d'identifier ce truc ? rien pour le plaisir de vous dire " et non ce n'est pas ça " bon je vous donne un indice avant que ce film ne soit définitivement plus d'actualité, au pire avec des moteurs de recherche vous trouverez sans difficultés.



@ Bientôt.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Pascal

Oups... j'ai zappé...
Roland Emmerich.?
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Marie Noëlle

Citation de: Pascal le 30 Avril 2022 à 14:10:08Oups... j'ai zappé...
Roland Emmerich.?

Yes sir  :number1:
Sans rire j'ai bien aimé en plus LOL
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Flashfan981

Je tente ma chance ... Outlaw star.
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Pascal

Citation de: Marie Noëlle le 04 Mai 2022 à 11:22:39
Citation de: Pascal le 30 Avril 2022 à 14:10:08Oups... j'ai zappé...
Roland Emmerich.?

Yes sir  :number1:
Sans rire j'ai bien aimé en plus LOL
le petit "gros binoclard et zinzin" c'est lui qui m'a plu!!!au moins il a assouvi son rêve  :)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

Citation de: Pascal le 04 Mai 2022 à 17:06:41
Citation de: Marie Noëlle le 04 Mai 2022 à 11:22:39
Citation de: Pascal le 30 Avril 2022 à 14:10:08Oups... j'ai zappé...
Roland Emmerich.?

Yes sir  :number1:
Sans rire j'ai bien aimé en plus LOL
le petit "gros binoclard et zinzin" c'est lui qui m'a plu!!!au moins il a assouvi son rêve  :)

Sinon le titre c'est Moonfall ( pour ceux qui l'ont pas vu ou injustement boudé ) : un film de science-fiction américano-britannico-chinois co-écrit, co-produit et réalisé par Roland Emmerich, sorti en 2022.

Citation de: Flashfan981 le 04 Mai 2022 à 16:26:48Je tente ma chance ... Outlaw star.

C'est à ton tour Flashfan981, tu es condamné à nous poster une image, ça t'apprendra à donner une bonne réponse LOL
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

ZWUL

Je connoissois pas. Il est bien ce film?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Flashfan981

Citation de: Marie Noëlle le 06 Mai 2022 à 20:59:32C'est à ton tour Flashfan981, tu es condamné à nous poster une image, ça t'apprendra à donner une bonne réponse LOL

Outch ! J'avais pas prévu... On ne m'y reprendra plus. ;)

C'est un anime avec des robots

On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Pascal

Citation de: ZWUL le 07 Mai 2022 à 20:41:28Je connoissois pas. Il est bien ce film?
bah...cela se regarde...une moon usine et des bizarreries dans l'histoire mais bon cela reste du roland...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Marie Noëlle

Citation de: Pascal le 08 Mai 2022 à 13:42:35
Citation de: ZWUL le 07 Mai 2022 à 20:41:28Je connoissois pas. Il est bien ce film?
bah...cela se regarde...une moon usine et des bizarreries dans l'histoire mais bon cela reste du roland...


Ha ha ha c'est une crétinerie total WTF sur le trip des mégastructures des sphère de Dyson, Pascal mais j'ai bien rigolé, Roland est un grand réalisateur humoristique incompris...

Sinon j'adore cet anime, c'est un des rares méchas moderne que j'ai dans mes vitrines c'est dire, merci Flashfan981 ( sans dec l'intro du premier opening on dirait pas le Flash Gordon des Queens ? quant au second c'est presque le thème de la série UFO Alerte dans l'Espace )





Poste qui veut sinon je vais finir par me répondre à moi même LOL

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Flashfan981

Bravo Marie Noëlle !

J'avais beaucoup aimé le mélange policier et mécha, j'avais l'impression d'un Bruce Wayne en mecha avec son majordome qui gère le matériel. Vraiment Fun !

Citation de: Marie Noëlle le 08 Mai 2022 à 22:04:55c'est un des rares méchas moderne que j'ai dans mes vitrines

Je cherche un kit de cette série mais impossible de le trouver à l'extérieur du japon ... Si un jour quelqu'un est motivé pour faire une commande grouper de kit au Japon, je suis preneur :)

Sinon c'est vrai que l'opening est une repompe de "Flash" (oh oh ...) de Queen.

Je te laisse poster  ;)
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Marie Noëlle

Citation de: Flashfan981 le 09 Mai 2022 à 08:27:54Bravo Marie Noëlle !

J'avais beaucoup aimé le mélange policier et mécha, j'avais l'impression d'un Bruce Wayne en mecha avec son majordome qui gère le matériel. Vraiment Fun !

Citation de: Marie Noëlle le 08 Mai 2022 à 22:04:55c'est un des rares méchas moderne que j'ai dans mes vitrines

Je cherche un kit de cette série mais impossible de le trouver à l'extérieur du japon ... Si un jour quelqu'un est motivé pour faire une commande grouper de kit au Japon, je suis preneur :)

Sinon c'est vrai que l'opening est une repompe de "Flash" (oh oh ...) de Queen.

Je te laisse poster  ;)

J'ai les deux Bandai plastique Big o Roger Dorothy Big o Anime Collection et le Big O - Roger Angel Rosewater Anime Collector Figure Set mais il y a aussi un GX-48 Big-O Soul of Chogokin Metal Figure et le kit Bandai que tu peux trouver chez les guerrières à cheval.

http://www.itsalltrue.net/?p=2189
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Marie Noëlle

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Marie Noëlle

#3977
Un indice quand même devant l'avalanche de vos réponses enthousiastes, c'est un spin-off d'une série récente et un prequel du pilote de la même série originelle.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Flashfan981

Citation de: Marie Noëlle le 11 Mai 2022 à 20:59:42Un indice quand même devant l'avalanche de vos réponses enthousiastes

Je peux poster une réponse enthousiaste même si elle est fausse  :zero:

J'ai l'impression de voir un enterprise en second plan alors je dirai une série star trek mais je n'ai pas vue les dernières.
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

Marie Noëlle

Citation de: Marie Noëlle le 11 Mai 2022 à 20:59:42Un indice quand même devant l'avalanche de vos réponses enthousiastes, c'est un spin-off d'une série récente et un prequel du pilote de la même série originelle.

Citation de: Flashfan981 le 12 Mai 2022 à 09:12:15
Citation de: Marie Noëlle le 11 Mai 2022 à 20:59:42Un indice quand même devant l'avalanche de vos réponses enthousiastes

Je peux poster une réponse enthousiaste même si elle est fausse  :zero:

J'ai l'impression de voir un enterprise en second plan alors je dirai une série star trek mais je n'ai pas vue les dernières.

Un petit effort tu y es presque.



Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire