• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

A voir sur le troc du maquettiste

Démarré par Bouq', 17 Décembre 2016 à 17:57:24

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: MassardBonjour

Je vous propose un important lot de peintures MIG : 144 POTS DE PEINTURE.

En effet, je change de gamme. Malgré la satisfaction que m'apporte cette marque, je ne veux pas multiplier les gammes sur mon atelier.

L'ensemble vous permettra d'être pratiquement autonome pour la plupart des modèles de blindés WW1 et WW2 , pour les modèles de base aviation, figurine, rouille....

Je ne scinde par le lot. Payement par Paypal et envoie mondial relais ou relais colis. 

PRIX : 195 €  le lot

Plus : 3 sets de peinture AK : US ARMY/ Leather and Buckles / Old  Weathered wood + 1 bouteille thinner A MIG 2000

https://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t3770-vente-lot-peinture-ammo-mig

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Denis simon

J'ai toujours eu du mal à acheter des pots de peinture d'occasion par correspondance
En brocante ou en bourse oui comme ça  tu peux choisir les couleurs que tu veux et voir la cantiter qu'il y a dans les pots
Tes pas obligé d'acheter des couleurs que tu ne veux pas (lots)

Bouq'

Je suis assez d'accord avec toi Denis
D'autant plus qu'on ne sait pas quelle quantité de peinture il reste dans les pots !

Mais bon, on est peut-être trop méfiants. ;)

zebulon

il y a,d'apres son tableau 35 ref en double
je n'ai jamais acheté de lots de peinture d'occaz,on sait pas la quantité et depuis combien de temps ça a été acheté (bien que j'aie des vallejo qui ont bien 20 ou 25 ans d'age et toujours bonnes!)

Bouq'

Citation de: jdmaxJe vends cette boite Revell Star Trek de l'Uss Enterprise au 1/500
maquette de grande taille 59cm de long
Boite complète, grappe sous blister 35€
Paiement par Paypal (sans frais) envoi par colissimo (9.35€) ou Mondial relay (6.30€)

Réservation dans le post, suite en MP

c'est ici : https://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t4085-vends-star-trek-uss-enterprise-1-500

Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL, Aqcman

Merci à nos partenaires !

Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire