Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction

Réalisations cyberméchanistes => L'atelier => Discussion démarrée par: Globetrotter08 le 25 Mars 2015 à 19:14:46

Titre: 7TP polonais
Posté par: Globetrotter08 le 25 Mars 2015 à 19:14:46
Salut  !

Le Week-end dernier je me suis monté un 7TP d'une marque des pays de l'est imprononçable. .
Le montage n'apporte de commentaire particulier, si ce n'est la qualité du plastique.
Et comme l'aAB 41, il a subi le même traitement peinture  - couche d'apprêt gris Tamiya, puis couleur de base  (desert yellow + jaune + chair – toujours tam)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--a008.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--a009.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--a011.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--a012.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--a014.JPG)

@+ pour la suite



Le Globetrotter
Titre: Re : 7TP polonais
Posté par: Globetrotter08 le 29 Mars 2015 à 20:49:16
Salut  !

Voici le début du camouflage.


(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--b001.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--b007.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--b003.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--b004.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--b005.JPG)



@+ pour la suite



Le Globetrotter
Titre: Re : 7TP polonais
Posté par: kroutchev le 29 Mars 2015 à 21:12:42

Joli  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:  :aplausos:
Titre: Re : 7TP polonais
Posté par: stephen le 30 Mars 2015 à 12:31:36
 :bonjour-888: Globetrotter08

J'aime beaucoup le matériel polonais que l'on voit rarement sur les forums ... francophones s'entend.

Je suivrai donc avec intérêt.

Stephen
Titre: Re : 7TP polonais
Posté par: Globetrotter08 le 30 Mars 2015 à 17:35:54
Merci !!!


Le Globetrotter
Titre: Re : 7TP polonais
Posté par: Bouq le 09 Avril 2015 à 21:34:07
Je confirme la passion de Stephen pour le polonais ! ;)

ça fait quand même du bien un peu de mili de temps en temps
Titre: Re : 7TP polonais
Posté par: Le 2tsch le 14 Avril 2015 à 10:02:04
déjà du bon taf de fait! :number1:
Titre: Re : 7TP polonais
Posté par: Globetrotter08 le 15 Avril 2015 à 15:34:29
Merci




Le Globetrotter
Titre: Re : 7TP polonais
Posté par: Globetrotter08 le 15 Mai 2015 à 16:54:33
Salut  !


J'ai continué la peinture avec un 1er filtre.

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--c001.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--c002.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--c002.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--c004.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--c005.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--c006.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--c007.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--c008.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--c009.JPG)


@+ pour la suite



Le Globetrotter
Titre: Re : 7TP polonais
Posté par: leup le 16 Mai 2015 à 16:35:22
poy poy poy !
Titre: Re : 7TP polonais
Posté par: Globetrotter08 le 16 Août 2015 à 12:51:40
Salut  !


Voici la fin de la peinture de ce blindé Polonais,

Voici ce que cela donne. Il va rejoindre la vitrine en attente d'un hypothétique dio.

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--d001.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--d002.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--d002.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--d004.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--d010.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--d006.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--d007.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--d008.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--d009.JPG)

(https://globetrotter08.pages-perso.free.fr/Galery/7TP-polonais/x800/7TP-polonais--d011.JPG)



@+



Le Globetrotter
Titre: Re : 7TP polonais
Posté par: leup le 16 Août 2015 à 13:51:02
Joli ! Tu vas faire un dio réunissant tes 2 modèles de tank polonais ? ;)
Titre: Re : 7TP polonais
Posté par: Globetrotter08 le 17 Août 2015 à 05:40:26
non, pas dans l'immédiat !!!