Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction

Entre membres => Et sinon ? => Discussion démarrée par: Goose le 19 Juin 2026 à 09:26:20

Titre: Bon anniversaire Damned
Posté par: Goose le 19 Juin 2026 à 09:26:20

à moins que j' ai rêvé, il me semble que ton anniversaire était cette semaine Damned ! Mais je ne sais pas quel jour...  :oops:

Donc

(https://static.cybercartes.com/ccimg/images_cc/cc_cf_250001.jpg)

Et sinon, ben... Je suis à l' ouest et vu que c' est moi, c' est normal !!!!
Titre: Bon anniversaire Damned
Posté par: Kren le 19 Juin 2026 à 11:29:19
Telle Alice, je vais suivre le lapin.
:anniv:  :anniv:  :anniv:
Titre: Bon anniversaire Damned
Posté par: Ratatarse le 19 Juin 2026 à 12:14:01
Damn ! personne ne prévient  :mdr:

 :anniv:
Titre: Bon anniversaire Damned
Posté par: Marie Noëlle le 19 Juin 2026 à 12:25:23
Citation de: Ratatarse le 19 Juin 2026 à 12:14:01Damn ! personne ne prévient  :mdr:

 :anniv:


C'était hier mais on avait perdu l'habitude de les fêter...

:anniv: quand même.
Titre: Bon anniversaire Damned
Posté par: damned81 le 23 Juin 2026 à 06:47:02
Merci, merci.

Je suis parti faire un tour en Bretagne pensant me mettre au frais, mais c'est loupé, et pas une pluie en vue...