à moins que j' ai rêvé, il me semble que ton anniversaire était cette semaine Damned ! Mais je ne sais pas quel jour... :oops:
Donc
(https://static.cybercartes.com/ccimg/images_cc/cc_cf_250001.jpg)
Et sinon, ben... Je suis à l' ouest et vu que c' est moi, c' est normal !!!!
Telle Alice, je vais suivre le lapin.
:anniv: :anniv: :anniv:
Damn ! personne ne prévient :mdr:
:anniv:
Citation de: Ratatarse le 19 Juin 2026 à 12:14:01Damn ! personne ne prévient :mdr:
:anniv:
C'était hier mais on avait perdu l'habitude de les fêter...
:anniv: quand même.
Merci, merci.
Je suis parti faire un tour en Bretagne pensant me mettre au frais, mais c'est loupé, et pas une pluie en vue...