Déjà fini!
je remercie le mauvais temps des jours fériés de mai, suivi de la canicule qui m'ont imposés de ne pas jardiner et de reprogrammer des invitations BBQ! résultat: du temps pour maquetter!
Ce mecha OLD SCHOOL de l'époque Zeta repimpé à la sauce SMS par ce kit résine est très sympa! j'ai eu des soucis d'articulations trop lâche qu'il a fallu fixer à la super glue et un autre souci de vernis mais je m'en sors bien, il ressemble bien à ce que je voulais en faire.
Ce kit me donne envie de refaire un peu de Gundam!
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/cosmicnytro_450/1780432320.png)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/cosmicnytro_450/1780432334.png)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/cosmicnytro_450/1780432346.png)
A bientôt pour un nouveau projet!
Citation de: cosmic-nytro le Hier à 21:35:31Ce mecha OLD SCHOOL de l'époque Zeta repimpé à la sauce SMS par ce kit résine est très sympa! j'ai eu des soucis d'articulations trop lâche qu'il a fallu fixer à la super glue et un autre souci de vernis mais je m'en sors bien, il ressemble bien à ce que je voulais en faire.
Parfait, rien à redire. :number1:
Puis une résine c'est une statue, on peut pas vraiment jouer avec comme un injecté plastique,
dont certains tiennent davantage du jouet que de la maquette. :)
Belle maquette bravo !
Superbe! :aplausos:
J'adore le rendu