Salut :)
nouvelle petite sortie à noter sur vos agendas : l'Open de l'Ouest 2026
Salle de l'Estuaire à Couëron (44220) les 30 et 31 mai 2026
Alors pourquoi j'en fait la pub c'est parce que de je suis de Couëron, c'est juste à côté de Nantes.
Je serai à Couëron le weekend de l'Open donc j'irai y faire un tour et acessoirement y participer mais je me tâte encore, wait and see...
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1776714293.jpg)
dommage, je serai dans ce coin 3 semaines plus tôt.
Tu nous diras comment c'est.
Salut,
de retour de l'Open de l'Ouest :)
C'était très sympa, pas mal de figurines présentés et un petit rayon maquette (un peu dans les mêmes proportions que Montrouge).
Mes parents habitant à 5mins de la salle aucun souci de logistique, ça c'est un bon point.
Au final j'en suis revenu avec 2 médailles d'argent en confirmé dans les catégories sci-fi et civil, bon j'avais rien fait de nouveau car je n'avais pas spécialement prévu de m'inscrire, il va falloir remédier à ça 😅
Allez quelques photos :
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335590.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335591.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335593.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335594.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335595.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335635.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335636.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335637.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335638.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335639.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335815.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335816.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335817.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335818.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335819.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335912.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335913.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335914.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335915.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780335916.JPG)
Merci pour les photos et bravo pour les médailles !
Tu as présenté quoi ?
oups, j'avais oublié la suite 😅
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780342953.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780342954.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780342955.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780342956.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780342958.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780336099.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780336101.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780336102.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780336103.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780336104.JPG)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/MisterK_608/1780336126.JPG)
Citation de: flix78 le 01 Juin 2026 à 20:19:47Tu as présenté quoi ?
Rien très nouveau, du Ma.k et un tracteur Miniart, j'ai plus grand chose de nouveau en stock 😓
Mais ton tracteur on ne l'as jamais vu 😉
Même si ce n'est de la SF tu peux le montrer ?
Ou alors tu le réserve pour ceux qui viendront à la JPO de camo75 🤣
Merci pour les photos
:Merci: pour les photos et bravo pour les médailles.