Il est beau, il est badass, il déchire sa race...je suis très content du résultat, il est vraiment très beau 😎
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/cosmicnytro_450/1776357923.jpg)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/cosmicnytro_450/1776357939.jpg)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/cosmicnytro_450/1776357967.jpg)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/cosmicnytro_450/1776357991.png)
Et avec quelques fonds made in ChatGPT (j'adore jouer avec ce truc! Pour les fonds
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/cosmicnytro_450/1776358050.png)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/cosmicnytro_450/1776358121.jpg)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/cosmicnytro_450/1776358138.jpg)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/cosmicnytro_450/1776358191.jpg)
ça déchire sa maman !
T'as géré comme un chef encore une fois :20: :cartonnes:
Citation de: cosmic-nytro le 16 Avril 2026 à 17:50:31Il est beau, il est badass, il déchire sa race...je suis très content du résultat, il est vraiment très beau 😎
:+1: :1erprix:
Tu peux, il est très beau, si tu devais lui faire un diorama je trouve que le désert lui sied à merveille :number1:
Superbe !!!
Il en impose sacrément. :aplausos: :aplausos: :aplausos:
j'adore la couleur :aplausos:
Belle bête, bravo !
Comme d'hab super travail sur ce kit :number1:
Ils sont tellement beaux ces mechas que ça donne vraiment envie de se mettre à FSS :)
Merci a tous pour vos gentils messages!
celui là il a un truc dans la peinture que j'ai fait sans trop savoir pourquoi, il est à coté des autres et pout le moment il est captivant, à chaque fois que je le regarde je le trouve plus beaux/mieux fait que les autres sans trop savoir pourquoi et alors que j'ai pas fait plus que d'habitude...
...il est badass, voilà tout :mdr:
Citation de: cosmic-nytro le 20 Avril 2026 à 21:40:53Merci a tous pour vos gentils messages!
celui là il a un truc dans la peinture que j'ai fait sans trop savoir pourquoi, il est à coté des autres et pout le moment il est captivant, à chaque fois que je le regarde je le trouve plus beaux/mieux fait que les autres sans trop savoir pourquoi et alors que j'ai pas fait plus que d'habitude...
...il est badass, voilà tout :mdr:
Parce que le choix des couleurs est pertinent; condition sine qua non de la perfectibilité ;)
:mechattitude:
:prosterne: Il est vraiment très réussi et ces couleurs lui vont à merveille.
(Malgré un design spécial... :jesors: )