aller je change de sujet c'est pas de la SF
le MIG29 au 1/48
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/Denissimon_158/1745752615.jpg)
c'est pas de la grande qualité comme maquette mais pour le prix ça va
c'est juste que j'aime bien cette avion de légende
et je vais me faire plaisir sur la peinture
début de montage et mise en couleur du cockpit
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/Denissimon_158/1745765657.jpg)
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/Denissimon_158/1745765658.jpg)
ça commence fort avec ce bureau fort bien détaillé et peint
j'ai deux trois (quatre?) kit d'avions en stock,j'aimerais m'y attaquer mais je retarde toujours par peur de l'échec!
Avec le F14 cela reste effectivement un bel avion de légende.
Bon montage
Ça commence bien. :number1:
comme prévu les jointures reste sportive j'ai utiliser la technique de grappe plus colle plastique comme pate pour colmater tout ça
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/Denissimon_158/1745938924.jpg)
il va y avoir pas mal de ponçage
(https://www.cyber-mecha.com/uploads/Denissimon_158/1745938923.jpg)
Ah, le mig 29 academy, avec beaucoup de détails faux et un ajustage à la noix, je l'avais analysé mais pas sur ma chaine, je l'ai revendu il y a peu, je voulais initialement faire celui de Macross Zéro mais avec une déco bien plus chouette en camo digital.
Il doit me rester les addons résine, d'ailleurs, mais le big ed a trouvé preneur.
Vivement la fuite !
Citation de: Ratatarse le Hier à 17:57:23Ah, le mig 29 academy, avec beaucoup de détails faux et un ajustage à la noix, je l'avais analysé mais pas sur ma chaine, je l'ai revendu il y a peu, je voulais initialement faire celui de Macross Zéro mais avec une déco bien plus chouette en camo digital.
Il doit me rester les addons résine, d'ailleurs, mais le big ed a trouvé preneur.
Vivement la fuite !
je ne cherche pas l'exactitude mais juste me faire plaisir sur la mise en peinture et la patine
Oui, je l'avais bien compris et tu as bien raison sinon tu n'en finirais jamais d'un simple montage :white-flag: