Bonjour,
Je suis nouveau sur le site que j'ai découvert il y a quelques jours. J'habite dans la Manche, j'occupe un poste d'an l'administration. J'ai commencé la maquette La Licorne il y a un an environ. J'ai pu voir que certain d'entre vous avez beaucoup d'avance par rapport à moi. Hélas depuis le printemps à cause du bricolage et du jardinage, j'ai pris du retard.
Avec mon épouse nous sommes tintinophile depuis plus de vingt ans. je ne pouvais pas passer à côté de la Licorne.
C'est donc avec plaisir que je vous lis avec attention, et je profites de vos conseils, de vos expertises et de votre expérience.
Bonjour Steph
Sois le bienvenu ici, merci d'avoir pris le temps de te présenter.
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur cyber-mecha.
:0016:
Bonjour,
Bienvenue parmi nous :0016: :0016: :0016:
Cordialement.
Pierre.
:bonjour-888: Steph et bienvenue ! :0016:
Il n'y a guère plus que Toto qui poste encore des photos de l'avancement de sa Licorne ;) - et il est à jour en plus, le bougre ! :number1:
N'hésite pas à nous faire des photos de la tienne ! :0088:
Bruno
Bonjour & bienvenue :0016:
Salut à notre nouveau compagnon de navigation...
Alain
:bonjour-888: et bienvenue. Je réside également dans la Manche et suis membre d'un club de modélisme naval sur Coutances, si cela te dit de nous rejoindre.
:bonjour-888: et :0016: :0016: :0016:
Le Globetrotter
:bonjour-888:bienvenue a toi :0016:
Jean Marie :)