• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Age of Sigmar - Flesh-Eater Courts

Démarré par Dadadimou, 07 Novembre 2021 à 18:31:01

« précédent - suivant »

Dadadimou

Bien le bonjour Mes seigneurs!

Nous sommes une grande civilisation qui a traversé les siècles! Grand empereur, rois ou fiers chevaliers en armure, nous nous sommes défendu fièrement devant les hordes démoniaques qui ont sévis pendant des siècles! Nous souhaitons vous présenter notre cour!

Voici tout d'abord nos paysans les plus hardis au travaille et prêt à devenir de farouche combattant lorsque leur châtellerie mis en danger!





à bientôt pour vous présenter la suite de notre fière cour!!
 

Kren

Ils sont chouette tes pécores. :number1: Ta peinture rend bien leur coté "différent" :aplausos:
Je trouve cependant qu'il manque un peu de lumière pour les photos et le fond blanc ne les met pas en valeur comme ils le mériteraient.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Dadadimou

Citation de: Kren le 11 Novembre 2021 à 08:44:53
Ils sont chouette tes pécores. :number1: Ta peinture rend bien leur coté "différent" :aplausos:
Je trouve cependant qu'il manque un peu de lumière pour les photos et le fond blanc ne les met pas en valeur comme ils le mériteraient.

C'est bien mon gros soucis, avoir des photos potables!!  :oops:
 

Dadadimou

Oyez, Oyez!

Voici venir notre glorieux Empereur!! Longue vie à l'Empereur!!! Puisse son empire prospérer pour les millénaires à venir!






Nous vous présenterons ensuite un de nos grand roi sur son fier Gryphon!!

PS : Un wip de la grosse bête ça vous tente? =)
 

WD-111

Bonjour chez vous,


Dadadimou,
Glurps ! Flippantes ta première et troisième photo  :obsede: :evil: , il me fait vraiment penser à Nosferatu.
Si tu veux essaye de prendre sur un fond noir, mais pas forcement de trop prêt pour éviter les erreur de la mise au point.


Pour ma part, partant pour un wip  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Dadadimou

stephen

Bonjour tout le monde

@ Dadadimou

Je l'écris chaque fois (l'âge venant on radote), ce sont vraiment des pas-beaux et des pas-gentils !

Et ta mise en peinture les rend encore plus moins beaux et moins plus gentils...

:1erprix:

Citation de: WD-111 le 13 Novembre 2021 à 20:15:51Pour ma part, partant pour un wip 

Moi aussi...

Stephen


"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Poseidon690

Hello,

Ils sont vraiment pas beaux ! Y'a quand même quelques tristes sires dans la Cour de cet empereur ...

Pour le WIP, moi aussi j'aimerais bien, mais suis pas sûr que le Taulier apprécie ...

En général, il préfère qu'on soit discret ! Qu'on ne s'étale pas trop sur les techniques et autres astuces, etc ... !!!

Ho pétards ! J'entends Big Boss arriver ... qui peut !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Kren

 :+1: pour l'Empereur. :number1:
Il en impose bien. :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

tu peins avec quelle marque de peinture déjà David ?

super résultat !!!
je croyais que tu débutais.... :gne:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Dadadimou

Citation de: Bouq' le 21 Novembre 2021 à 19:49:00
tu peins avec quelle marque de peinture déjà David ?

super résultat !!!
je croyais que tu débutais.... :gne:

Principalement avec du ArmyPainter (on m'as offert un pack de 120 pots de peinture à pâques dernier), mais je trouve la peinture trop capricieuse (mélange non homogène même après fort secouage, proportion pigments/medium parfois vachement naze, mélange compliqué avec de l'eau sur certaines couleurs ....). Bref pas pour débuter à mon sens.
Sinon j'utilise aussi du PrinceAuguste et du Citadel

Ah bah je suis encore un débutant, mais je m'applique beaucoup (merci ma psychorigidité exacerbé  :haha: )
Merci en tout cas  :)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire