• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1/3000 CORDOBA

Démarré par cosmic-nytro, 08 Avril 2022 à 22:04:02

« précédent - suivant »

Jief

 :Merci:  Cosmic pour le tuyau ! Je cherche justement des motifs pour meubler mon racer,il y a un choix de dingue dans le lien, je vais prospecter cette voie !   :number1:
 

Marie Noëlle

Citation de: cosmic-nytro le 09 Juin 2022 à 17:35:34Bon, je m'arrête là sur ce projet, j'ai envie de passer à autre chose!

L'idée de départ de faire un gros contraste entre le vaisseau et la base/robot n'est finalement pas si probant...On a le sentiment d'avoir 2 choses différentes accrochées...Dommage...la même chose avec le vaisseau blanc/gris aurait été plus crédible...

Autre problème: il s'accroche comme une applique sauf que...je n'ai pas d'endroit chez moi pour le mettre ainsi...D'où son accroche sur le mur en pierre de mon sous-sol (c'est une base lunaire!  :haha:)


Non non Cosmic c'est juste le fond qui va pas sur ta photo, il faut démolir le mur. :decoupe:

Je t'ai fait un petit test avec un fond spatial vectoriel type anime manga, avec des couleurs complémentaires ça passe beaucoup mieux, par contre je trouve la tête du robot un peu trop grosse par rapport au vaisseau, un tête plus petite comme celle de la SDF-1 UES Macross Super Dimensional Fortress, aurait conféré plus de gigantisme à l'ensemble, mais bon...


Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

HiCksS

tout a déjà été dit... super création, bien original  :number1:  :number1:  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : cosmic-nytro

cosmic-nytro

Merci Pour le bô fond étoilé Marie-Noêlle!

Pour la tête, j'imaginais ça comme une grosse plateforme centrale qui a une vue sur l'ensemble (et si vous regardez bien, il y a un petit vaisseau minuscule rouge et blanc qui décolle devant la porte lumineuse bleu sur cette platforme :)), d'où faire un truc balèze et je n'ai jamais remis en cause le concept...Maintenant que tu le dis, je crois bien que tu as raison et que le gigantisme aurait sans aucun doute mieux fonctionner avec une toute petit tête 


:pasdebol: le cosmic!

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Flashfan981

Très beau boulot  :number1:  :number1:
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire